Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Journée mondiale de l'eau le 22 mars prochain | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 12/2011) »

dimanche, 20 mars 2011

Gif! C'est dimanche #3

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

Méfiez-vous du printemps :

vlc4u1dm.gif

Profitez-en plutôt :

1298076350_printemps_du_cinema_2011.jpg

Printemps-du-cinema-2011-A-l-affiche-620_.jpg

Commentaires

T'as vu comment j'ai trop fait d'une pierre deux coups ???

Cela dit j'aurais pu conseiller d'aller voter... Mais j'ai entendu ce matin le rôle des conseillers régionaux et ça m'a refroidie d'un coup ! Et puis voter pour des cantonniers !!! Bof.

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Comme l'impression que tu n'as pas été la seule, vu le taux d'abstention !

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 mars 2011

Je vais peut-être aller me faire un ciné, pour échapper aux rhumatismes :)

Écrit par : David | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Voilà ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 mars 2011

Il y a deux mois, j'ai mis en route un site de gifs gratuits pour tous; si cela vous intéresse

www.gifs-joyce.com

ce n'est pas un spam, j'ai 10 blogs haut et fort
par ex.
http://phytotherapie.hautetfort.com
j'espère que ce commentaire ne va pas sauter...

Écrit par : organia | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Non, il est bien là !

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 mars 2011

Ouah, la Pascale, comment elle fait sa pub j'y crois pas !!!
;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

ké pub la zap ? Tu veux que jte pète les dents ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

I m'a fait rigouler le David !

Et puis, t'as d'beau Gifs Yvette... euh Josyane !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cette rubrique rencontre son petit succès, en effet !

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 mars 2011

Les commentaires sont fermés.