Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 10/2011) | Page d'accueil | Concours - D'un film à l'autre, une histoire de Claude Lelouch »

mardi, 08 mars 2011

Google Doodle : Les 100 ans de la journée internationale de la femme

Capture d’écran 2011-03-08 à 09.27.29.png

Vous vous souvenez, nous avons souvent parlé Google Doodle sur ces pages.

Aujourd'hui, le logo Google prend les couleurs de la Journée Internationale de la femme, qui fête son centième anniversaire.

Avant de revenir vous offrir des cadeaux spécifiquement choisis en cette occasion, je me demandais justement ce que vous en pensiez-vous, de cet évènement ?

Je vous laisse y réfléchir quelques minutes, le temps pour moi de fignoler les papiers cadeaux ;).

 

Commentaires

Les femmes: 50% de la population mondiale!

Une planète qui refuse de les voir est une planète morte!

Une terre où l'on tue les petites filles est un terre aride... et sans avenir...

Écrit par : organia | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

La journée de la femme, c'est comme les restaus du coeur, le monde fonctionnera correctement quand ils n'existeront plus.

Écrit par : Ed | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

La journée de "lafemme", c'est n'importe quoi, comme la plupart des célébrations d'un jour qui permettent de faire sa BA sociétale et de remettre toute la poussière sous le tapis pour le reste de l'année. Et en plus "LA femme", ça n'existe pas.

Écrit par : Titam | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis bien d'accord, en plus je voulais mettre Journée internationale des droits des femmes, et en faisant ma recherche Google, je me suis laissée influencée ... Bref : mea culpa ;).

Je vous conseille la lecture de cet article, sur le sujet : http://www.sexactu.com/2011/03/08/la-journee-de-la-femme-nexiste-pas/

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mars 2011

Hihi, j'avais déjà lu l'article, mais merci!
Bon, je retourne à la cuisine :P

Écrit par : Titam | mercredi, 09 mars 2011

Saines lectures ;). Bonne journée !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.