Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Puzzle : un artiste, un blogueur, un moment inédit | Page d'accueil | Google Doodle : Les 100 ans de la journée internationale de la femme »

lundi, 07 mars 2011

Les blogs à la Une (semaine 10/2011)

Cette semaine, trois blogs tenus par des femmes, c'est de circonstance ;). Bonne lecture !

Capture d’écran 2011-03-07 à 10.59.35.png

Capture d’écran 2011-03-07 à 10.59.43.png

Capture d’écran 2011-03-07 à 10.59.51.png

 

Commentaires

Bonjour Alexandra,

Après visite des trois blogs à la une de cette semaine, je voulais vous demander sur quels critères étaient sélectionnés les blogs ?

Merci.

Écrit par : David | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Un seul critère : l'originalité ;). Comme je le dis souvent, vous pouvez me soumettre vos blogs à alexandra@hautetfort.com. Et en l'espèce, les blogs devaient être féminins également.

Écrit par : Alexandra | lundi, 07 mars 2011

Mrs Clooney est une imposture.
Il refuse le mariage c'est connu.
Il n'aime que les cochonnes.
gruiiiiiiiiiiik !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu tombes bien Pascale, pour le 8 mars demain, il va y avoir des chouettes cadeaux cinéma. Je compte sur toi !

Écrit par : Alexandra | lundi, 07 mars 2011

Merci Alexandra pour ces précisions ^_^

Écrit par : David | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu te rappelles Alexandra, il y a un an presque jour pour jour, puisque c'était le 9 mars, inspirée par une note chez moi, tu avais déjà mis à l'honneur Mrs Clooney.
http://leblog.hautetfort.com/archive/2010/03/09/des-blogs-feminins-haut-en-couleurs-et-sans-mode-a-l-interie.html#more
Et en commentant chez moi, tu avais dit ne rien avoir contre le fait de changer l'appellation réductrice "filles/mode" pour "féminin" dans les VIBS.
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2010/03/08/une-idee-comme-ca.html
Et toujours rien... Tu pourrais faire un sondage ? ou nous faire un vrai cadeau de "journée de la femme". Et Mrs Clooney va finir par ne plus être originale si on en parle tous les 8 mars...

Écrit par : Ed | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de ton commentaire, Ed.

Je fais passer le message pour la modification du titre "Mode/Filles" en "Féminin", car la modification graphique ne dépend pas de moi. De ce fait, je ne garantie pas que ce soit opéré aujourd'hui ;). Mais en effet, cela se justifie pleinement !

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 mars 2011

Merci beaucoup Alexandra de nous avoir mis en une!
Quant aux lectrices s'intéressant au développement durable qui découvrent notre initiative, n'hésitez pas à prendre contact, la notion d'échange est au coeur même de notre démarche!


D'ailleurs, nous avons d'autres blogueuses de haut et fort dans nos rangs... ;-)

Écrit par : Réseau F&DD | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je vous en prie, nous trouvons votre démarche très intéressante !

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 mars 2011

Des cadeaux ciné ???
Où ?
ça ?
Quand ?

Pour moi ???

Merci.

Je t'envoie mon adresse.

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est en ligne Pascale !

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 mars 2011

Je ne connais que celui de Mrs Clooney, que j'affectionne particulièrement. Je vais de ce pas découvrir les autres :)

Écrit par : TheCélinette | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bonne lecture !

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 mars 2011

Les commentaires sont fermés.