Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suivez le compte Twitter Hautetfort ! | Page d'accueil | Actus ciné, des directs, des directs, encore des directs »

mardi, 09 mars 2010

Des blogs féminins, haut en couleurs, et sans Mode à l'intérieur

Comme l'a si bien deviné Ed dans son commentaire hier, en effet, je suis malade depuis 3 jours, et du coup, je suis complètement passée à côté de la Journée de la Femme ...

 

 

Je ne pensais pas, à vrai dire, que cela revêtait une telle importance pour vous, et je profite de ce billet pour faire mon mea culpa ;).

 

Alors Ed a eu une excellente idée, celle de nous faire découvrir des blogs féminins originaux, et que vous pouvez retrouver sur Hautetfort. Alors évidemment, nous raccrochons souvent les blogs féminins à des problématiques Mode/Beauté, même si j'essaie toujours de faire mon maximum pour éviter de tomber dans cet écueil. En effet, les blogs féminins ne traitent pas exclusivement de sujets girly, c'est une évidence, il n'empêche que je continue d'être persuadée de la chose suivante :

 

Aucune thématique n'a plus de valeur qu'une autre : ce qui est important sur une plate-forme, c'est ce melting pot qui brasse tant de sujet et qui fait que chacun y trouve son compte.

 

Merci Ed de faire découvrir ces blogs au plus grand nombre, et une jolie journée à tous !

 

Ces chouettes blogs, sont :

 

http://www.mrs-clooney.fr/

http://magalerie.hautetfort.com/

http://seletpoivre.hautetfort.com/

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/

http://cybermamies.hautetfort.com/

Commentaires

Etre une femme, ça ne se définit pas en une catégorie VIB !
Merci d'avoir relayé mon com, et ma note. Il y en a plein d'autres, à vous de les découvrir, sans forcément avoir des pubs pour toutes les grandes marques de prêt à porter...
Et bon rétablissement Alexandra !

Écrit par : Ed | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Ed ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 10 mars 2010

Merci Ed, merci Alexandra, tu as raison, un melting pot, et je parle parfois de mode aussi, chuis un peu snob, je l'avoue : )

Bonne continuation.

Écrit par : Dana | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

A vous aussi, Dana ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 10 mars 2010

Pensez-vous faire un jour une catégorie "Art" dans les club VIB ? Je crois que ça pourrait largement dépasser la photo mais pourrait reprendre les thèmes de la peinture, la sculpture, la musique, etc...
Merci !

Écrit par : Damien | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'y pense régulièrement, il va falloir que je mette le projet à l'œuvre ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 10 mars 2010

Merci Laura de me l'avoir dit, merci Ed et Alexandra, j'étais loin de penser être à l'honneur. Je vais de ce pas remercer Ed !!!

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Elizabeth !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 10 mars 2010

Toujours pas de catégorie "Indiens" en vue? ;)

Écrit par : Ferocias | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra et Ed... J'ai eu peu de temps pour bloguer cet hiver, cela me motive

Écrit par : Rosa | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

bonne journée en passant
Doume

Écrit par : Doume | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais mais si y'a indiens faut qu'y ait cowboys sinon c'est pas drôle ! et pis faut que les deux rubriques se fassent la bataille pour que soit plus réaliste toussa...

Écrit par : Georges | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

belle sélection ! Et félicitations pour tous les changements de fonctionnalités : je restyle mon blog et je découvre plein de petites choses sympas qui facilitent la tâche

Écrit par : mindaLICIOUS | dimanche, 14 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Accessoirement, le blog du Modérateur a inscrit mon blog dans sa sélection "Journée de la Femme 2010" catégorie Détente.
Bienvenue à la maison, Alexandra ^

Écrit par : kielut | mercredi, 17 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.