Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Community management, réseaux sociaux et communication | Page d'accueil | Des blogs féminins, haut en couleurs, et sans Mode à l'intérieur »

lundi, 08 mars 2010

Suivez le compte Twitter Hautetfort !

Alors, je tiens très régulièrement à jour ce compte, même qu'il m'arrive d'y coller une blague ... (c'est dire comme je suis assidue ;)).

 

Mais si vous me rejoignez là-bas en suivant mes péripéties, c'est encore mieux.

 

Hop, je vais suivre le compte Twitter Hautetfort.

Commentaires

Ah oui il y a un bout de temps que je le suis ce compte H&F sur Twitter :)

Écrit par : Ferocias | mardi, 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.