Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une de la semaine | Page d'accueil | Suivez le compte Twitter Hautetfort ! »

vendredi, 05 mars 2010

Community management, réseaux sociaux et communication

Et si nous profitions du vendredi pour élargir les sujets traités ici ?

 

J'attire votre attention aujourd'hui sur un article paru il y a quelques semaines sur le site lesinrocks.com, qui traite de façon concise et efficace du métier de Community Manager. Des premières pistes pour comprendre ce nouveau métier, et appréhender de façon plus précise mon rôle sur Hautetfort.com ;).

 

C'est par là que cela se passe : Comment les entreprises se servent des réseaux sociaux pour communiquer.

 

Bon weekend à tous !

Commentaires

C'est super ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci, Pierre.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Et voilà, on va se retrouver avec 50 annonces de stage pour des community manager...

Écrit par : Ursule | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, rien à voir ?

Juste des informations pour mieux vous expliquer mes missions chez Hautetfort ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

J'organise un stage de Community manager à destination des Précolombiens et de leurs descendants.
Si vous êtes Aztèque, Maya, Inca ou descendant de l'un de ces peuples, vous pouvez me contacter. Les Mapuches, Olmèques, Patagons et Zapotèques sont aussi les bienvenus.
Aztèques et Mayas sont priés de renoncer préalablement à leur inscription à sacrifier les autres stagiaires ainsi que l'organisateur.
Les Jivaros devront d'abord signer le formulaire B124C.

Merci de votre attention et vive les réseaux sociaux!

:oD

Écrit par : Ferocias | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Au cas où, je rappelle que cet article n'a absolument pas vocation à recruter un community manager !

Malgré tout, si le cœur vous en dit, aztèque ou pas, un peu d'aide est toujours bien accueillie ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Tu crois qu'on est has been si on twitt pas.
Dis le moi franckly my dear !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Certainement pas, Pascale.

Heureusement que la blogosphère est diverse et ne se limite pas aux geeks ;) (dont je fais partie ...).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Pas de notes aujourd'hui... Pourtant c'est le 8 mars !
J'espère que ça va, que tu n'as pas attrapé la grippe de Bachelot.

J'ai eu une idée en cette "journée de la Femme":
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2010/03/08/une-idee-comme-ca.html#c5804715
Qu'en dis-tu ?

Écrit par : Ed | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Ed, j'ai vu, et je vous réponds là bas ;).

(Et en effet, je me traine une sale grippe depuis 72h, dingue que vous l'ayez deviné, tiens ;)).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Les commentaires sont fermés.