Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la publicité sur Twitter ? | Page d'accueil | Community management, réseaux sociaux et communication »

vendredi, 05 mars 2010

Les blogs à la Une de la semaine

Ils ont été mis à jour, sur le portail Hautetfort.

Capture d’écran 2010-03-04 à 18.35.56.png

On n'oublie pas d'aller voir régulièrement cette rubrique, un bon moyen de diversifier ses lectures ;).

 

Nous avons donc cette semaine :

 

Et sinon, je suis toujours à l'écoute de vos suggestions pour cette rubrique, les commentaires sont là pour ça. Notamment si vous lisez des blogs particulièrement originaux.

Commentaires

Je me souviens d'un de vos premiers "blogs à la une", qui m'avait donné l'occasion de découvrir celui de Perséphone.
Il y en a, de ces supers blogs, chez Haut & Fort !
Dans la sélection d'aujourd'hui, je connais et recommande celui d'Eric Mainville, "Crise dans les média".

Écrit par : See Mee | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Perséphone est une valeur sûre, en effet ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Merci!

Écrit par : Eric | dimanche, 07 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est naturel ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Crise dans les médias est un blog à suivre. A mettre dans son agrégateur pour mieux comprendre le fonctionnement des médias à l'heure du web 2.0.

Écrit par : Ferocias | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà ;)

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Coucou Beauté,
j'ai oublié de te dire que j'ai fait un jeu pour gagner des places de cinoche...
j'ai quatre gagnants...
m'en faut encore un !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je relaie l'info sur Twitter, c'est le meilleur moyen d'avoir ton dernier gagnant rapidement ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 mars 2010

Les commentaires sont fermés.