Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (04/03/2011) : L'iPad 2 enfin dévoilé, par Insert.Coin | Page d'accueil | Presqu'un an après ... »

vendredi, 04 mars 2011

Le billet du jour (05/03/2011) : Bien dans mes Faguo, par Frieda l'écuyère

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Le billet n'est pas tout neuf, mais en plein dans l'actualité : une de nos blogueuses a créé une paire de baskets en édition limitée pour la marque Faguo, et cette paire sort en boutiques dans quelques jours. Elle raconte son aventure sur son blog, c'est le moment de cliquer pour découvrir ou rédécouvrir l'univers de Frieda l'écuyère :

Capture d’écran 2011-03-04 à 13.58.15.png

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.12.png

Commentaires

Ah mais merci, quoi ! C'est que je les aime, ces Faguo-là ! :)

Écrit par : frieda l'écuyère | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je t'en prie. Et de ce fait, j'ai rédigé un petit billet sur MDA (publié à l'instant), merci de m'avoir rappelé ce triste anniversaire.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 04 mars 2011

Les commentaires sont fermés.