Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Madame Pop and kids révèle le talent de vos enfants | Page d'accueil | Le billet du jour (05/03/2011) : Bien dans mes Faguo, par Frieda l'écuyère »

jeudi, 03 mars 2011

Le billet du jour (04/03/2011) : L'iPad 2 enfin dévoilé, par Insert.Coin

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Que les choses soient dites, dès que j'ai ouvert ce billet, j'ai littéralement craqué sur l'arc en ciel d'iPad permis par la nouvelle protection iPad. Enfin, je ne pense pas que cette housse soit la vraie nouveauté d'hier soir concernant l'iPad, de ce fait, je laisse la parole à Insert.Coin ;).

Capture d’écran 2011-03-03 à 12.29.24.png

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.12.png

 

Commentaires

Je m'appelle ivan zempleni, j'ai 39 ans, je suis en pleine forme et prêt à de nouvelles aventures numériques !

Écrit par : zempleni | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je m'appelle ivan zempleni, j'ai 39 ans, je suis en pleine forme et prêt à de nouvelles aventures numériques !

Écrit par : zempleni | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je comprends pas un mot de ce que tu racontes parfois !

Ivan : je m'appelle Pascale, on ne demande pas l'âge d'une damen, je pète la gouache et je suis prête à tout, mais je n'ai pas d'ordinateur !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : merci !
Moi non plus je n'ai rien compris à cette note. Zempleni non plus, apparemment.

Écrit par : Ed | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Vous me désespérez parfois ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Les deux caméras ou le gyrophare ?
(Qu'est-ce que vous croyez, je ne comprends pas tout aux geekeries non plus, mais l'iPad rouge, je vous le donne en mille : il me fait rêver. Et maintenant, c'est à mon tour de vous désespérer ;)).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que si, j'ai un latop Macintosh plutôt fiable
qui me répercute toute vos réactions alors calmez-vous un peu !

Écrit par : zempleni | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que si, j'ai un latop Macintosh plutôt fiable
qui me répercute toute vos réactions alors calmez-vous un peu !

Écrit par : zempleni | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je comprends t'inquiète pas ;-)

Écrit par : Tonio | samedi, 02 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.