Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Caliméo, publiez et partagez vos publications | Page d'accueil | Le billet du jour (04/03/2011) : L'iPad 2 enfin dévoilé, par Insert.Coin »

jeudi, 03 mars 2011

Madame Pop and kids révèle le talent de vos enfants

Oh que je trouve cette idée chouette ! Et pourtant le rendu pourrait ne pas être très heureux, mais là, je vous laisse vous promener sur le site, tout est très réussi !

Que propose Madame Pop and Kids me demanderez-vous ? Eh bien de "sublimer les dessins de vos enfants pour les transformer en œuvres d'art". Rien de moins !

Et le résultat est surprenant :

 

Capture d’écran 2011-03-03 à 11.23.18.png

Capture d’écran 2011-03-03 à 11.23.25.png

Crédits photo : http://www.madamepopandkids.fr/

D'ailleurs, c'est grâce à ce service que j'ai découvert Madame Pop sans les kids ;),un studio de création graphique et de design web, dont j'aime beaucoup les créations si joyeuses et colorées.

J'en profite pour vous rappeler que si vous tombez sur des sites ou services originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à alexandra@hautetfort.com, que j'en fasse profiter la communauté.

 

Commentaires

C'est nul, on dirait des dessins de mouflets !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Au fond de toi, je sais bien que toi aussi tu trouves ça trop mignon ...

Écrit par : Alexandra | vendredi, 04 mars 2011

On ne dirait pas, ce sont des dessins d'enfants (des vôtres), c'est tout le concept...

Écrit par : kim | lundi, 19 mars 2012

Les commentaires sont fermés.