Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (02/03/2011) : Après les Victoires de la musique 2011 | Page d'accueil | Madame Pop and kids révèle le talent de vos enfants »

jeudi, 03 mars 2011

Caliméo, publiez et partagez vos publications

Dans l'article qui précède vous avez pu découvrir ce service en feuilletant directement une publication. Si vous êtes passés à côté, c'est le moment d'y retourner : Les 50 livres qui changent la vie.

L'offre de Caliméo n'est certes pas nouvelle : "Calameo est le site pour publier et partager vos documents avec vos amis. Intégrez facilement des éléments multimédia (vidéos, animations interactives) dans vos publications".

Néanmoins je trouve le site très fonctionnel et facile d'accès. C'est un service utile pour vos blogs lorsque vous souhaitez partager des publications enrichies avec vos lecteurs. La fonction "Explorer" est quant à elle divertissante.

Je vous laisse le tester et me dire ce que vous en pensez ?

Et ci-dessous, un exemple consacré aux fourmis (et pourquoi pas les fourmis ?) :

 

Commentaires

Marie Cardinal a dû être étonnée de se retrouver là, mais c'est une excellente référence. En 1975, il y a eu ce livre là et celui de Benoite Groult, Ainsi Soit Elle ! A lire sans modération.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et hop! Je note tout ça bien au chaud (j'avoue une grande carence en classiques).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 04 mars 2011

Le seul livre qui ait bouleversé ma vie est :
Le dernier des justes
de André Scharw-bart.
J'en tremble encore.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Schwarz-Bart...
j'ai tout mélangé les lettres !
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/4/1/9782020283144.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, je n'ai pas pensé à mettre le mien : j'hésite grandement, mais je pense que cela pourrait être Les armoires vides, d'Annie Ernaux.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 04 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.