Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les 50 livres qui changent la vie | Page d'accueil | Caliméo, publiez et partagez vos publications »

mercredi, 02 mars 2011

Le billet du jour (02/03/2011) : Après les Victoires de la musique 2011

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Je cherchais des articles intéressants sur la cérémonie des Victoires de la Musique 2011, diffusée en direct hier soir sur France 2, et je tombe sur cet article du blog Chanson Française, qui fait ça beaucoup mieux que moi. Et hop, on file voir sa sélection là-bas :

01951946-photo-les-victoires-de-la-musique-2009.jpg

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.12.png

Et sinon, je vous rappelle qu'on a une catégorie musique chez les VIB, c'est le moment d'aller y faire un tour !

 

Commentaires

Je ne connais que Pascale parmi les VIB. Je la connaissais bien avant qu'elle fisse partie de la secte.
Il y a tant de blogs à découvrir que finalement je ne vais jamais chez les VIB.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Fisse toi-même !

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'essaye d'avoir l'air d'être de la droite bling bling...

Écrit par : Ed | jeudi, 03 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.