Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Connaissez-vous Qwiki ? | Page d'accueil | L'iPad et la mamie »

jeudi, 24 février 2011

Le billet du jour (24/02/2011) : Facebook est-il en train d'asphyxier Internet ?

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

D'humeur joueuse aujourd'hui, sachez que cet article concerne encore Facebook. Mais il est plutôt critique, voire méfiant envers ce mastodonte, et j'ai eu envie de le partager avec vous.

Et hop, on clique sur Lire la suite pour en savoir plus :

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.25.png

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.39.png

Capture d’écran 2011-02-24 à 10.58.12.png

Commentaires

Bonsoir,

Vous m'avez envoyé ce début d'article sur Facebook justement. Mais quand j'ai voulu ouvrir la page pour voir l'article en entier, il était écrit : cette page n'existe pas (en anglais). ça dérange... ça me laisse songeur....

Bien à vous

Et,si je disais

Écrit par : etsijedisais | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas votre commentaire, pouvez-vous me le préciser ? Merci !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 février 2011

Super l'article ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre.

Écrit par : Alexandra | samedi, 26 février 2011

Les commentaires sont fermés.