Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (24/02/2011) : Facebook est-il en train d'asphyxier Internet ? | Page d'accueil | Dernière minute : Suivez les Cesar en direct avec Sandra ! »

vendredi, 25 février 2011

L'iPad et la mamie

C'est drôle, puis c'est touchant, puis c'est de nouveau drôle, puis à la fin on se demande si toutes ces nouvelles geekeries qui nous envahissent ne nous rendent pas un peu ridicules ? Oh, ne vous y trompez pas, je suis toujours aussi accro à mon iPhone, mon portable, mon wifi, et consorts. Mais cette vidéo n'en reste pas moins une vraie petite surprise bien agréable à visionner.

Commentaires

Amusant :)

Faites-la même chose avec des enfants de 5 ans : eux ne se tromperaient pas! :) :) :)

Écrit par : Anthony | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

Excellent ! ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

j'adore :)

Écrit par : Stéphanie | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Dommage, je serai sans doute morte en 2050 quand on fera une vidéo comme celle-ci avec les jeunes qui se moquent des vieux aujourd'hui.
La technologie avance tellement vite que ce sera encore plus drôle.

Écrit par : Ed | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai particulièrement aimé cette vidéo car elle permet de sourire tout en restant très respectueuse des protagonistes.

Écrit par : TheCélinette | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous de vos commentaires ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

j'kif pas les ieuv !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.