Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'iPad et la mamie | Page d'accueil | Un outil de traduction pour votre blog Hautetfort ? »

vendredi, 25 février 2011

Dernière minute : Suivez les Cesar en direct avec Sandra !

Capture d’écran 2011-02-25 à 17.25.10.png

C'est une info de dernière minute, mais sachez que Sandra vous propose de suivre en direct du Théâtre du Châtelet les César sur twitter (http://twitter.com/moodforcinema ), aujourd'hui dès 18h30.

En cliquant ici, retrouvez également son dossier complet spécial César avec : les nominations, ses pronostics et tout ce qu'il faut savoir sur cette 36ème cérémonie des César.

A tout de suite, sur Twitter.

Commentaires

Merci beaucoup pour cette note, Alexandra. Impossible de twitter en direct hier pour raisons techniques mais un compte rendu détaillé de cette soirée exceptionnelle vécue en direct sera en ligne dans la journée.

Écrit par : Sandra.M | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai vu ça hier soir Sandra ;). J'attends avec impatience le compte rendu !

Écrit par : Alexandra | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ce n'était finalement pas plus mal, je préfère le compte rendu a posteriori qui évite de tomber dans certaines critiques un peu faciles regrettées aussitôt après.:-) Je suis en train de l'écrire, je me rattrape en faisant un long compte rendu.

Écrit par : Sandra.M | samedi, 26 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sandra ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 février 2011

Moi j'avais le compte rendu directement par SMS et toutes les "languedeputeries" inside on ! C'était bon !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tout le monde n'a pas la chance de connaître de Caunes personnellement, Pascale !

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 février 2011

Pourquoi tu traites Sandra de conne ???

Écrit par : Pascale | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.