Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Incident sur Hautetfort le 13 février | Page d'accueil | Adieu »

mardi, 15 février 2011

Suites (et fin) de l'incident du 13 février

Merci de vos messages de soutien et commentaires reçus à la suite de l'incident de ce dimanche. Nous savons maintenant que les difficultés que nous avons rencontrées périodiquement en janvier (fin janvier) étaient de même nature. Comme certains l'ont identifié, ce type d'attaque peut arriver à tous les hébergeurs de service, sans qu'ils soient pour autant les cibles de ces attaques. Nous avons travaillé depuis dimanche en continu sur la mise en oeuvre de nouvelles protections matérielles qui vont passer en production de façon imminente. Nous espérons que ces mesures seront satisfaisantes. 

J'ai lu à quelques endroits des difficultés rencontrées sur vos blogs suite à cet inciident. Il n'y a pas de cause à effet possible entre ce qui s'est passé dimanche et un quelconque problème impactant votre blog en particulier. Les commentaires, qui ont connu des ratés lundi matin, ont été corrigés immédiatement lundi.

Comme annoncé, nous avons allongé votre période d'abonnement d'un mois. 

Je redonne la parole à Alexandra, Nicolas, Pascal qui animent ce lieu. 

Philippe Pinault
CEO blogSpirit

Commentaires

Merci à vous Philippe de communiquer avec les bloggeurs de la plateforme ;)

Écrit par : Pierre | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

désolée, mais réglé ou pas.. mais moi je peux toujours pas rentrer sur mon interface de gestion des articles...
qd je rentre mon login/password, il me redirige toujours vers la page de login.. pas moyen de rentrer.. apparemment je suis pas la seule.. carotte aussi ...
une petite réponse de votre part ?

Écrit par : kacherry | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

même problème:
désolée, mais réglé ou pas.. mais moi je peux toujours pas rentrer sur mon interface de gestion des articles...
qd je rentre mon login/password, il me redirige toujours vers la page de login.. pas moyen de rentrer.. apparemment je suis pas la seule.. carotte aussi ...
une petite réponse de votre part ?

Écrit par : Christine | mercredi, 16 février 2011

Si je n'arrive pas à me connecter, je vous serais grée de détruire mon blog
merci d'avance

Écrit par : Catherine | jeudi, 17 février 2011

Rien à redire sur votre efficacité, votre communication et votre geste généreux! Bravo et merci!

Écrit par : July | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Merci pour ces précisions....

Je semble être la seule à pouvoir lire mon dernier article, tout le monde me parle d'une page blanche...
Pouvez-vous venir faire un tour chez moi pour tenter de remédier à ce problème ! ,-)

Merci d'avance.

Écrit par : kris | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous,

Pour les problèmes techniques liés à vos blogs, vous pouvez contacter notre service technique. Tout est expliqué là : http://www.hautetfort.com/kb/Contacter_l_equipe_technique_au_sujet_d_un_bug_hf

Merci ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

A Alexandra.
Je n'arrive pas à envoyer un message à l'adresse indiquée en rouge dans votre message du 17 février 2011.
Je le transmets donc ici.

J'aime bien travailler sur ce blog. C'est très facile.
Mais :
Lorsque je cherche mon blog, à partir de yahoo, je ne le trouve qu'en HTML. !

Mais lorsque c'est à partir de mes pages de travail sur hautetfort, je l'ai normalement.
Est-ce dû à votre problème technique récent ? En janvier, je le trouvais normalement.
Atinault Anne-Sylvie

Écrit par : Atinault Anne-Sylvie | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Anne-Sylvie,

Sur cette question, il vaut mieux contacter notre équipe technique sur l'adresse contact@hautetfort.com.

Merci.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 février 2011

Bonjour,

Je vous ai contacté par email à l'instant afin que vous puissiez me détailler votre besoin.

Merci bon week-end.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | vendredi, 25 février 2011

Les commentaires sont fermés.