Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suites (et fin) de l'incident du 13 février | Page d'accueil | Intervention sur l'infrastructure le 20 février »

mercredi, 16 février 2011

Adieu

Vous allez être contents ! Dès lundi, maman Alexandra revient. Vous lui manquiez trop. Moi, je vogue vers d'autres horizons mais je ne serai jamais loin. Je continuerai à répondre aux commentaires des billets postés depuis décembre. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation.

Bye Byephoto © 2008 Raymond Shobe | more info (via: Wylio)

Commentaires

Au revoir et bonne continuation :)
Et merci pour les réponses apportées.

Écrit par : David | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est super qu'Alexandra soit de retour sur notre plateforme préférée ! ;)

Nicolas, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, c'est adorable, vraiment, merci ;) J'espère vous recroiser ici sur la plateforme... A très vite ;)

Bon retour Alexandra...

Écrit par : Pierre | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon vent Nicolas! Bon courage pour la suite... et bon retour parmi nous Alexandra!

Écrit par : Gestenv | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous

Écrit par : Nicolas | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

A lundi, merci ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

ah ben enfin, je vais pouvoir recommencer à gagner des trucs. Tiens pour ton retour :
http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/k81w6swn.gif

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

LOL

Écrit par : Nicolas | mercredi, 16 février 2011

Contente de revoir Alexandra bien sûr, mais sache que t'étais au top !!!
T'as le droit de revenir nous faire des petites notes de tps en tps.
Bonne route sinon.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Ed.
Je reviendrai vous faire coucou ;)

Écrit par : Nicolas | mercredi, 16 février 2011

Merci Nicolas, pour tout et surtout bonne route :) et bon retour à Alexandra :)

Écrit par : amanda | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Trop récente arrivée sur haut et fort pour connaître tous les intervenants (quoi que j'ai bien un petite idée..), merci Nicolas, c'était bien agréable de lire vos messages.

Écrit par : Plume | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

et bon retour à Alexandra, sevrage pas trop difficile ? ;-)

Écrit par : Plume | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous !

Écrit par : Nicolas | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonne continuation et à bientot.
hello Alexandra :) ravie de ton retour

Écrit par : Minda | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hum, Ce serait bien surprenant qu'une jeune maman soit si contente de laisser son enfant aussi tôt.
Bon vent à vous …

Écrit par : Sar@h | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'arrive, j'arrive ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.