Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une | Page d'accueil | Référencement et blogroll »

lundi, 07 février 2011

Le billet du jour : Citations de ruptures

Marianne, 18 ans, qui tient le blog Cleetfil.hautetfort.com nous propose des citations extraites de chansons françaises et anglaises qui traitent toutes de rupture amoureuse. A quelques jours de la Saint-Valentin, cela peut donner de l'inspiration.

Citation, ruptures

Lire la suite

Commentaires

Charmant pour la St Valentin ...

Écrit par : RIGOLO | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Félicitation à Marianne et à son joli blog qui gagne à être connu ! :)

Écrit par : Milathea | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Un conseil à Marianne : qu'elle se promène chez les autres, laisse des commentaires. Elle en aura aussi, plus. Elle en mérite ! Elle écrit bien. Le blog c'est l'échange. Sinon, autant publier un livre.

Écrit par : Ed | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

L'édition est moins accessible que la blogosphère ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 08 février 2011

L'échange... ou la constitution délibérée et concertée de réseaux de com' ;) ?

Écrit par : Milathea | mardi, 08 février 2011

Je viens tout juste de voir que j'étais citée dans cet article ;)...
Merci pour les compliments Milathea et Ed!
Pour ce qui est de se promener chez les autres, je le fais dès que j'en ai le temps mais ce n'est pas souvent ;p. J'ai donc tendance à me cantonner à ceux que je connais déjà, mon groupe d'amis virtuels en quelque sorte.
Marianne

Écrit par : mari6s | dimanche, 11 décembre 2011

"constitution délibérée et concertée de réseaux de com'" ?
En tous cas, chez moi, c'est toujours la même petite dizaine de personnes qui passe, et ça me va très bien. Comme dans la vie, on ne peut pas avoir trop d'amis, sinon, ça "gâche" !
Mais à propos de coms, pourriez-vous revoir votre système de décompte des coms chez les blogs ? Depuis pas mal de temps, c'est complètement anarchique (déjà signalé ici). Si c'est impossible à gérer, autant supprimer la rubrique sur la page d'accueil h&f.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ai un gros problème urgent sur mon blog. Absolument tout le texte est passé dans la colonne de gauche. Je sais que c'est un problème qui concerne le support et je leur déjà écrit mais deux précautions valent mieux qu'une!!!!

Please Help me!!!

Écrit par : Alice | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alice,
Effectivement, seul le support pourra faire quelque chose. N'oubliez pas de préciser votre système d'exploitation et votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et redémarrez-le. Eventuellement, redémarrer votre ordinateur. On ne sait jamais ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 10 février 2011

Merci, le problème est résolu. Mais je tiens à préciser que ce n'est un problème ni de mon navigateur, ni de mon ordinateur puisque d'autres personnes m'ont confirmé qu'ils voyaient mon blog de la même manière même sous d'autres navigateurs. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Écrit par : Alice | jeudi, 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.