Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des photos gratuites et légalement publiables pour vos blogs | Page d'accueil | Le billet du jour : Citations de ruptures »

jeudi, 03 février 2011

Les blogs à la Une

Comme Stalker me l'a judicieusement indiqué lors d'un précédent billet sur ce blog, cela fait un moment que vous n'avez pas entendu parler des blogs mis à la une sur votre portail Hautetfort. J'ai donc relancé la machine. Voici les nouveaux blogs à la une :

 

 

blog à la une, communiting

Blog à la une, My Baby Rocks

Blog à la une, Dancing

 

 

Commentaires

Très complets les nouveaux blogs ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

pour info quand j'utilise le ^^^^^^ dans les coms ou les notes il y a un PB de syntaxe peut^^etre html ??
voyez donc ce que vous pouvez faire svp
merci
ça fait un peu désordre tout de m^^eme!!

Écrit par : Doume | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est signalé à l'équipe technique ;)

Écrit par : Nicolas | vendredi, 04 février 2011

Bonjour Doume,

J'ai essayé de reproduire votre problème sans succès.

Pouvez vous m'envoyer sur support(@)hautetfort.com (sans les parenthèses) la note concernée, le texte de votre commentaire, et le résultat obtenu.

Merci par avance, bon week-end.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | vendredi, 04 février 2011

J'aodre Dancing Through Life, contente qu'elle soit à la une!! ;)

Écrit par : Alice | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh bah ça ! J'y aurais jamais pensé ! (tellement pas que je le découvre 3 jours plus tard...)
Qu'est-ce que c'est chouette Hautetfort quand même ! Merci beaucoup pour l'honneur Nicolas :)

Écrit par : Filipa | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis Damiane et je réside à Villers-sur-le-Mont :-P
Je souhaite simplement dire que votre article permet de mieux cerner le sujet.
C'est traîté de façon à ce que tout le monde puisse cerner le sujet. :-P
Nickel !
Sincèrement

Écrit par : ma maison container | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.