Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voeux blogosphériques | Page d'accueil | Vos meilleurs billets 2010 : rétrospective 1/3 »

lundi, 03 janvier 2011

Concours : vos meilleurs billets 2010

En cette première semaine de 2011 nous souhaitons publier une rétrospective des meilleurs moments de 2010 et en même temps vous remercier de votre contribution à la communauté des blogueurs d'Hautetfort. 

Pour cela, nous mettons en jeu 4 abonnements pros d'un an ! Pour participer, envoyez-moi le lien de ce que vous considérez comme votre meilleure  publication de 2010 en m'expliquant pourquoi à nicolas@hautetfort.com. Je publierai une compilation des publications chaque jour jusqu'à vendredi. Samedi 8 janvier, je tirerai au sort les 4 gagnants.

Vous pouvez également me signaler dans les commentaires les contenus qui vous ont marqués en 2010 mais seules les contributions envoyées par mail seront prises en compte.

 

Merci et bonne chance !

 

daily blogphoto © 2006 katiescrapbooklady | more info (via: Wylio)

Commentaires

En parlant de concours (que l'on aime parfois organiser sur nos blogs), j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette question de règlement :

http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-faut-il-arreter-les-concours-sur-les-blogs-63841912.html

Écrit par : Luna Part | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

L'organisation d'un concours sans dépôt de règlement vous expose à des amendes en cas de litige. Cela dit, aujourd'hui les litiges sont rares par rapport au nombre de concours organisés, notamment sur les blogs. A vous de choisir votre niveau de prise de risque ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

Et si on a déjà l'abonnement professionnel, on peut participer quand même?:-)

Écrit par : Sandra.M | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oui ! le but est également de faire une rétrospective de 2010 ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

J'ai déjà un abonnement pro et de toute façon tous mes billets sont meilleurs les uns que les autres. Il faut lire mon blog dans son intégralité. C'est terrible.
Mais comme aujourd'hui c'est mon anniv', vous pourriez m'offrir une barbie qui parle par exemple !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire !
Malheureusement, je n'ai plus de Barbie qui parle.
Vous allez m'obliger à choisir un billet ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Je participe au concours par lescouleurs de la transe paru sur mon blog où vous pouvez choisir une de mes photos:

http://rivagesdessaouira.hautetfort.com/archive/2009/03/21/les-coulleurs-de-la-transe.html

Écrit par : Mana | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

Bonsoir .
Pour moi , c'est fait , un mail à Nicolas , un autre au Pére Noël pour lui prouver ma bonne volonté , et c'est parti .
A bientôt .
François

Écrit par : François VERRIELE | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis joueuse alors je tente ma chance mais, pour joueuse que je sois, je ne suis pas chanceuse, alors je n'attends rien. Bonne année 2011 !

Écrit par : Gicerilla | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

"Bienheureux celui qui n'attend rien, car il n'aura rien !" Bonne année donc

Écrit par : teddy | mercredi, 05 janvier 2011

Merci à tous pour vos participations. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, j'attends la vôtre !

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je tente ma chance... Rien de passionnant pour les foules mais une des plus grandes rigolades dans les sorties abracadabrantesques de mon choupinou....

Écrit par : Cath | mardi, 04 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merci. Je vous rappelle que pour être prise en compte au tirage au sort, votre participation doit être envoyée par mail à nicolas@hautetfort.com ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 04 janvier 2011

Je n'adhère pas mais tente quand même. Par bizarre fierté mal placée de micro-blogueuse...

Écrit par : Milathea | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Et quel est votre billet de 2010 ?

Écrit par : Nicolas | mercredi, 05 janvier 2011

Envoyée, enfin... Pas une note drôle, parce que quand je suis drôle, je suis méchante, et ce serait contraire à mes bonnes résolutions de 2011.

Écrit par : Milathea | mercredi, 05 janvier 2011

Ca y est j'ai envoyé une note... Ce fut dur à choisir ! Comme chez Pascale, toutes mes notes valent le coup, sinon, je ne les publierais pas :-)
Et puis cette année 2010 n'est pas celle où j'ai eu le plus envie d'être drôle, mais il faudra vous en contenter.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, je suis pas forcément au bon endroit, mais Nicolas je trouve pas ton mail. J'ai de gros problèmes de spam et quand j'ai fait le ménage et banni, tous mes comm's postés depuis lundi ont disparu...
Mais sinon, bonne année, hein ! :-)

Écrit par : frieda l'écuyère | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.