Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On ne joue pas avec Facebook | Page d'accueil | Concours : vos meilleurs billets 2010 »

mercredi, 29 décembre 2010

Voeux blogosphériques

Les meilleurs voeux 2011 seront-ils sur la blogosphère ? En faisant une recherche rapide sur Google, on peut dire que c'est mal parti. Toutefois, selon un sondage de TNS Sofres réalisé les 8 et 9 novembre 2010, 14,5 millions de Français enverront des cartes de vœux via Internet cette année, soit une hausse de 26% en un an (lire l'article complet sur lefigaro.fr). Il y aura donc certainement de belles créations blogosphériques.

Pour ceux qui cherchent encore des idées, ils peuvent utiliser les cartes des organisation humanitaires (la Croix Rouge par exemple) et faire une bonne action ou, comme nous, utiliser une carte gentiment prêtée par Moisette.

Carte_voeux_2011.gif

Et vous, allez vous publier un billet spécial voeux 2011 ?

Partagez votre création en donnant son lien dans les commentaires de ce billet.

Commentaires

Il y aura un billet spécial voeux en effet chez moi!

Écrit par : Ferocias | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'écrirai sûrement comme les autres années un billet pour souhaiter la bonne année à ceux qui passent sur mon blog mais ce n'est pas le moyen que je privilégie pour envoyer les voeux à mes proches (par carte traditionnelle aux parents les plus âgées, par mails aux amis, sur Facebook pour les plus jeunes)

Écrit par : Luna Part | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà préparé mon billet, mais il est programmé pour samedi matin, 0h05, normal...je dépose le lien içi, au cas où ma note interesserait quelqu'un...bonne année à toutes et à tous...
http://www.pierre-clemens.fr/blog/slide/2011/annee2011.html

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 30 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le côté 'informatique des années 80' est drôle

Écrit par : Nicolas | vendredi, 31 décembre 2010

Je ne suis pas supersticieuse, et c'est dès aujourd'hui que je commence à espérer pour 2011 tant j'en ai ma claque de 2010. Que ceux que cela défrise jette du sel par dessus leur épaule droite ou gauche, je m'en tape.
J'ai cherché en vain le site de Bou le dessinateur, j'aurais voulu lui rendre hommage et lui demander l'autorisation d'utiliser son oeuvre. Si qqun le connait, qu'il ou elle m'envoie un lien !
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/

Écrit par : Ed | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas Bou mais son dessin est bien mignon ;)

Écrit par : Nicolas | vendredi, 31 décembre 2010

Merci pour vos participations de 2010 et rendez-vous en 2011 pour les nouvelles !

Écrit par : Nicolas | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Des voeux pour 2011 et un bilan de 2010, le tout très "in the mood for cinema":
http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2010/12/31/mon-bilan-de-l-annee-cinema-2010-et-en-route-pour-une-annee.html

Écrit par : Sandra.M | vendredi, 31 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci. quel bilan !

Écrit par : Nicolas | samedi, 01 janvier 2011

Bonsoir,

J'ai un soucis avec les commentaires sur mon blog et aucun moyen de vous contacter...
c'est un réel soucis, pouvez-vous me contacter sur parents.testeurs@gmail.com afin que je puisse vous expliquer mon problème svp?
merci d'avance!

Alice

Écrit par : alice | dimanche, 02 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alice, je transmets votre message à l'équipe technique. Vous pourrez la contacter plus rapidement via ce formulaire : http://www.hautetfort.com/contact.php

Écrit par : Nicolas | lundi, 03 janvier 2011

C'est fait : http://inisfree.hautetfort.com/archive/2010/12/26/inisfree-vous-souhaite-une-belle-annee-2011.html

et une bonne et belle année à l'équipe Haut et Fort.

Écrit par : Vincent | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Vincent et bonne année !

Écrit par : Nicolas | lundi, 03 janvier 2011

http://mybabyrocks.hautetfort.com/archive/2010/12/29/new-year-s-resolutions-generator-il-trouve-vos-bonnes-resolu.html

Quelles seront vos bonnes résolutions 2011 ?

Écrit par : Frédérique Webmaster My Baby Rocks | mercredi, 05 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Outil très intéressant ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Je ne connaissais pas votre blog mais il est intéressant. Par contre, en tant qu'auteure, je ne sais pas trop comment participer.. En envoyant des poèmes, des coups de "gueule" rimés sur des sujets d'actualités (sauf politique). Bonne journée et bon WE. Nicole Tourneur

Écrit par : Nicole Tourneur | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Nicole. Participez comme vous voulez ;)

Écrit par : Nicolas | vendredi, 07 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tout le monde,
Je suis l'auteure de 10 ouvrages, 6 en littérature adulte,et 4 en littérature jeunese (pour mes petits enfants). Mes créations ? on les trouve sur http://nicoletourneur.blogspirit.com
et pour celles et ceux qui parlent japonais, vous trouverez la plupart de mes poèmes traduits en cette langue. Bonne journée
nicole

Écrit par : Nicole Tourneur | samedi, 08 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.