Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : saut périlleux arrière | Page d'accueil | Avent 2010 : shérif, fais-moi peur ! »

jeudi, 16 décembre 2010

Avent 2010 : mon premier Scrabble

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel. Jusqu'au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

 

 

Randomizer_15decembre.JPGRandomizer_15decembre2.JPGCommençons tout d'abord par l'annonce des gagnants d'hier. Le sort a désigné les numéros 9 et 3, il s'agit d'arsenal1981 et Nath. Bravo ! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 

Aujourd'hui à gagner, Mon premier Scrabble. A partir de 3 ans, les enfants vont adorer former leurs premiers mots avec ce Scrabble entièrement dédié à l'univers de Disney. Un code couleur et et des illustrations guident l'enfant. Cela rend l'apprentissage de l'orthographe plus facile et plus amusant !

Mon_premier_Scrabble_Mattel.jpg

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

A part le Scrabble, quels autres jeux de Mattel connaissez-vous ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

 

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/ (ou Radom.org)
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

09:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : mattel, scrabble |  Facebook

Commentaires

Le UNO!

Écrit par : Anthony | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le uno ou chass' taupes

Écrit par : Nath | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le uno!!

Écrit par : Moon | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Uno, Pictiononary, SOS Ouistiti et les différentes déclinaisons du Scrabble

Écrit par : Ferocias | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le Uno, les Barbies.... Quand c'est que je gagne, au fait?

Écrit par : Alice | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Les polly pocket bien sûr !
Riton

Écrit par : Riton | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

uno!

Écrit par : 400 | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Barbie biensur....barbie vétérinaire, barbie maitresse d'école, barbies hotesse de l'air, barbie princesse de noel, barbie danseuse, barbie styliste, barbie cuisinière...à oui il y a Ken aussi son chéri, et puis Skipper sa petite soeur....

Écrit par : Clo | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour.
Je connais Barbie, la star des jouets Mattel
Martin

Écrit par : martin | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pictionary : un jeu d'équipe délirant pour jouer en famille et rire, même si on ne sait pas dessiner comme un as.

Écrit par : Madame SMM | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Barbie !! C'est LA star de chez Mattel. Le scrabble, le pictionnary et puis les Polly Pocket.

Écrit par : Yxt | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh ben non pas le scrabble, il est dans l'énoncé. Je suis mal réveillée ce matin moi

Écrit par : Yxt | jeudi, 16 décembre 2010

L'avion de Barbie of course :D (florence foresti tribute)

Écrit par : loreal | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour moi, Mattel reste à jamais associer à Barbie of course!

Écrit par : Juju | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mattel est fortement associé à Barbie bien sûr, mais pensez à sa soeur Skipper (Clo y a pensé ;), elle a toujours eu les pieds plats et une tête énorme. Des années de psychotérapie...

Écrit par : Nicolas | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'excellent jeu Blokus

Écrit par : yococ | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'ardoise magique (qui n'a pas pris une ride depuis mon enfance !!!).

Écrit par : zapette | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le uno.

Écrit par : Pierrick | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh, je regarde pas les marques en général...
Mais j'avais une ardoise magique quand j'étais petite, mais sûrement d'une autre marque. Les marques, on s'en foutait dans les années 60, y'avait même pas de pubs à la télé, mais "de la réclame" !
Après une recherche google, je découvre que Barbie, c'est eux. Bon, j'ai eu une poupée "Scooter", la nièce à Barbie, une ado à taches de rousseur, que ma mère trouvait "meilleur genre" je suppose que Barbie...

Écrit par : Ed | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien le "Ouille mes couilles" de chez Mattel.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oh !

Écrit par : Nicolas | jeudi, 16 décembre 2010

Hello!:)
merci encore pour la bonne news d'aujourd'hui :) alors pour ma part mis à part Barbie... je dirais Pictionary Man et Apples to Apples!! ;)


bonne soirée! ;)

Écrit par : arsenal1981 | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.