Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : mon premier Scrabble | Page d'accueil | Les titres de vos notes deviennent cliquables. »

vendredi, 17 décembre 2010

Avent 2010 : shérif, fais-moi peur !

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgIl ne reste plus que quelques jours avant Noël. Pour que tous les gagnants reçoivent leur cadeau au plus vite, il y aura 1, voire 2, jouets Mattel à gagner par jour, y compris demain et dimanche ! Les deux gros lots seront mis en jeux mardi prochain.  

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort et de laisser un commentaire en répondant à la question du jour.

Rendez-vous tous les matins à 9h sur ce blog pour découvrir le cadeau du jour !

Commençons tout d'abord par l'annonce des gagnants d'hier. Le sort a désigné le numéro 6, il s'agit de Riton. Bravo ! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

Randomizer_16decembre2.JPG

Aujourd'hui à gagner, un Shérif Woody parlant. C'est le chef des jouets de la chambre d'Andy dans Toy Story ! Et il fait plus de 20 cm !

Sherif_Woody_Mattel.jpg

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

 

Quels autres shérifs connaissez-vous ?
Oui je sais, on fait drôlement travailler votre mémoire ! Paraîtrait-il que c'est bon pour l'équilibre du cerveau ;)

Clôture des participations ce soir, 20h00. Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

 

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite. Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour. Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org. Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

Rosco Pecoltrane de la fameuse série "Shérif, fais moi peur", justement !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Harry Truman , dans la série Cultissime" Twin Peaks "

Écrit par : Jeanne | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sherif Walt Coogan (Clint Eastwood) dans un Shérif à New York.

Écrit par : Anthony | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sherif dans cars !

Écrit par : Nath | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sherif, je t'aime,
Sherif je t'adoooooooooooooore !
Comme la salsa aux pomodoooooooores !

(comment ça, c'est pas le shérif que tu attendais ?)

Écrit par : L'Arlésienne | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le shérif de Nottingham surtout dans Disney. Il a une bonne gueule

Écrit par : branyann | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Omar Shérif ? Ah non désolée :D
Pat Garrett, celui qui a fait la peau à Billy the Kid, et qui de ce fait l'a fait entrer dans la légende !

Écrit par : loreal | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah celui-là, il est pour moi, l'idole de mon filleul!!
Le Shérif fais-moi peur est le seul qui me revienne!

Écrit par : Alice | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le Sheriff J.W. Pepper dans les James Bond !! Trop fort celui-là !

Écrit par : Cyrven | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'adorerais avoir Woody :-)
J'ai peur de ne pas être très originale avec le shériff de Cars qui a déjà été cité.
Bonne journée.

Écrit par : Isis | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Isis, je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées pour vous envoyer Manny et sa moto. Je vous ai adressé 2 mails (nicolas@hautetfort.com).

Écrit par : Nicolas | vendredi, 17 décembre 2010

Je dirais la cars shérif!!

Écrit par : Moon | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

shérif rosco de shérif fais moi peur !

Écrit par : georges | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La bataille générationnelle fait rage entre Cars et Shérif, fais-moi peur !

Écrit par : Nicolas | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour moi je ferais plutôt partit du clan chérif fait moi peur! Mais le meilleur c'est Woody ^^

Écrit par : ggbspoiler | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je connais le sherif de Nottingham dans Robin des Bois
Martin

Écrit par : martin | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pat Garrett ! çuika capturé Billy Ze Kid

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le grand Clint, dans un Shérif à New-York...

Écrit par : stéphane | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le shérif de Nottingham ... Pas très originale, je le concède, mais c'est celui qui m'a le plus marqué.

Écrit par : Titia | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Gene Hackeman le shérif Little Bill Daggett dans "impitoyable" de Clint Eastwood.

Écrit par : yococ | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vote aussi pour Shériff de Cars ! En fan de Disney forcément...

Écrit par : Bricolade | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hm si j'osais je proposerai le "Sheriff Aluna", mais je ne pense pas qu'il en fasse partie. Je propose donc Peter Cowan

Écrit par : Yxt | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le shérif de Nottingham qui combat ce fieffé coquin de Robin des bois.

Écrit par : Ferocias | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh, le shérif de Nottingham, et puis Little Bill Dagett (Gene Hackman) dans Impitoyable avec CLint Eastwood, et puis je crois que c'est arrivé à Lucky Luke dans sa carrière, non ?

Écrit par : La Laie | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sheriff fait moi peur : Roscoe...

Écrit par : blum | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!! :)

oh le shérif de The Dukes of Hazzard reste mon préféré !!! je ne loupais pas un épisode à l'époque !!! allez séance nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=2m8-vLpzGvQ

bonne fin de journée et bon week end ! :)

Écrit par : arsenal1981 | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le shérif dans Walker Texas ranger???oui je sais très bonne culture gé.....hum hum!!!

Écrit par : lexou | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello,
Pour moi cela sera le shérif de la ville de Baltimore lors d'un voyage aux Etats-Unis.
Faut savoir juste comme ça...,que le Shérif est élu par les citoyens,il assure lui même ou ses adjoints la sécurité et fait appliquer le droit civil.
Bon tirage au revolver six coups.
Olkif

Écrit par : Olkif | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

shérif rosco
bonne fin de journée à tous

Écrit par : Pierrick | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Rosco bien sur dans "Shérif fais-moi peur"

J'adorais cette série.

Écrit par : DX | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.