Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : Catch me if you can (attrape-moi si tu peux) | Page d'accueil | Vous, Hautetfort et la mobilité. Les résultats du sondage. »

vendredi, 10 décembre 2010

Avent 2010 : des lettres en délire

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel. Jusqu'au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

 

 

Randomizer_9decembre.JPGCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant d'hier. Le sort a désigné le n°11, il s'agit de Sooky. Bravo ! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 

Aujourd'hui à gagner le fameux jeu de lettres et de mots, le Scrabble, mais version délire.

Scrable_delire.JPG


Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

Quel humoriste français nous a fait rire avec une partie de Scrabble ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

 

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/ (ou Radom.org)
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

09:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : mattel, scrabble |  Facebook

Commentaires

Prem 's !!!!!!!!
Pierre Palmade

voilà , j'ai gagné , un scrabble , youpi !!

enfin , c'est par tirage au sort , je croise les doigts

Écrit par : Jeanne | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

pierre palmade donc...

Écrit par : paule | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade bien sûr !!!!
En parlant de Scrabble, mes cousins ont une façon très particulière d'y jouer... Le but étant d'inventer des mots avec leur définition (et ça donne des trucs assez marrants...) La preuve en image:
http://magalerie.hautetfort.com/archive/2010/05/09/scrabble.html

Écrit par : zapette | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Très créatif !

Écrit par : Nicolas | dimanche, 12 décembre 2010

Donc je suppose que c'est Pierre Palmade ...

Écrit par : Titia | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade sera ma réponse :)

Écrit par : Juju | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

SARKOZY ....non , BON? JE SORS

Écrit par : boutfil | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un peu trop facile :), "sucre ? t'as oublié le "s" !"
Mémorable partie de scrabble de pierre palmade :D

Écrit par : loreal | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le "r" qu'il avait oublié...
;-)

Écrit par : zapette | vendredi, 10 décembre 2010

Pierre Palmade ...

Écrit par : Mam'Julie | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade bien sûr! Un classique! :)

Écrit par : Anthony | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est Pierre Pas-Mal, bien sûr !

Écrit par : Jr de Marseille | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

palmade, enfin!
(bon quand est-ce que je gagne, à la fin???)

Écrit par : 400 | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade!!

Écrit par : Moon | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Aucun humoriste français ne me fait rire.
Mais je me soigne !

Écrit par : Pascale | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade !

Écrit par : Nath | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Une grande pensée pour ma 3 e grand-mère

Écrit par : laura | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bon bein si je dis Pierre Palmade je ne suis pas très originale mais je suis dans le vrai alors...

Écrit par : Alice | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca me dit vaguement quelque chose et c'est confirmé ici par les posts précédents : Pierre Palmade...

Pas mon humoriste préféré et ça serait un comble qu'il me fasse gagner le scrabble hihi...

Écrit par : fibulette | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade (mais c'était drôle alors en fait? ;) )

Écrit par : Ferocias | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade et le ton de ce sketch est particulièrement juste ! ;-)))

Écrit par : kris | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oulalala, terriblement difficile ! J'hésite... j'hésite... et ce sera... Pierra Palmade ?
Tant de suspense mérite bien un scrabble... !

Écrit par : Blossombird | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui c'est lui comme c'est dit plus haut PIERRE PALMADE of cause.

(Merci Richard V.S pour ton petit mot et bonnes fêtes).

Écrit par : B. | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Au vu du concensus unanime autour de Pierre Palmade, je m'incline.
;-)

Écrit par : Gestenv | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade et promis j'ai pas copié...

Écrit par : stéphane | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!! :)

Un certain Pierre Palmade que je ne connais pas...;) lol
bon we!!

Écrit par : arsenal1981 | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pierre Palmade peut-être ? ;-) Oui c'est sûr c'est lui !

Écrit par : Léti | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi, je n'en sais rien.

Écrit par : DX | samedi, 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je joue hier, puisqu'aujourd'hui, y'a pas de jeu !
Mon humoriste, c'est Pascale !

Écrit par : Ed | samedi, 11 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi je ferais gagner le Dada a posteriori mais bon...

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo, c'est bien Pierre Palmade qui a écrit et joue un sketch sur le Scrabble. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez le regarder ici : http://www.dailymotion.com/video/xekc7_pierre-palmade-le-scrabble_fun

Écrit par : Nicolas | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.