Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La photo pour les nuls | Page d'accueil | Avent 2010 : des lettres en délire »

jeudi, 09 décembre 2010

Avent 2010 : Catch me if you can (attrape-moi si tu peux)

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel. Jusqu'au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

 

 

Randomizer_8decembre.JPGCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant d'hier. Le sort a désigné le n°20, il s'agit d'Isis. Bravo, votre nièce va être contente ! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 

Aujourd'hui à gagner, la figurine de Triple H, star du catch.

Figurine_W_Mattel.JPG

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

A votre avis, de quoi parlerait un blog de catcheur ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

 

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/ (ou Radom.org)
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

Bah... de tricot?... non? ou de catch tiens peut-être...

Écrit par : Anthony | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour Manny ! Ma nièce va être ravie ! :) Je suis très contente.

Un blog de catcheur, c'est plutôt pour les garçons ça :-) Au hasard il parlerait de ses adversaires et de ses plus beaux costumes/maquillages.

Bisous.

Écrit par : Isis | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De leurs slips non???

Écrit par : Alice | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Comment mettre son adversaire au tapis en faisant le plus de cinéma possible...
Hum... le catch, c'est du spectacle non ???

Écrit par : zapette | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De leurs masques ? De leurs costumes ?

Écrit par : Titia | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De leur technique genre "on se bat mais en fait tout est calculé à l'avance" ou de quelle lotion faut-il appliquer pour avoir l'air d'être aussi musclé qu'eux? :)

Écrit par : Cécile | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De leur technique genre "on se bat mais en fait tout est calculé à l'avance" ou de quelle lotion faut-il appliquer pour avoir l'air d'être aussi musclé qu'eux? :)

Écrit par : Cécile | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Des costumes de catcheurs, tous plus distingués les uns que les autres !

Écrit par : Blossombird | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

EUh, le pire c'est que ça existe en fait!

Donc il parlerait scrapbooking, chandail et voyage culturel sur le Nil.

Écrit par : Ferocias | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

heu...de boxe ??? Bon, je sors...

Écrit par : Didier | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De déodorant ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

De leurs jeux d'acteurs ainsi que du choix du nom de scène !

Écrit par : Sooky | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

de la coquille de protection du sexe

Écrit par : grapheus tis | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

de patch ? ah non, j'ai mal lu alors.....c'est l'âge, et moi, ça plairait bien à mon petit fils je jouet d'aujourd'hui!!

Écrit par : boutfil | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben ça parlerait des prochains événements et des "stars" ...

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Fiston ... 8 ans !! Et je suis sure qu'il serait ravi que vous lui fassiez un pareil cadeau ;)

Écrit par : Mam'Julie | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve ça trop pas beau mais mon fils adorerait... Beurk...
Un blog de catcheur, ça parlerait de mise en scène? de muscles? de look?

Écrit par : Tranche2TnT | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

de chiffons et de dentelles?

Écrit par : 400 | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

hello! :)

de la dernière chirurgie esthétique de Mickey Rourke...et il en a fait quelques unes le bougre !!! ;) et accessoirement de la prochaine culotte (à paillettes ou froufrou) que les catcheurs porteront lors du prochain combat ! :)
bonne fin de journée

Écrit par : arsenal1981 | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vous avez une conception culottée des catcheurs ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un blog de catch parle de tout ce qui concerne un catcheur précis ou une fédération par exemple. On parle des shows, des storylines, des événements (blessures, ...), des rencontres, dédicaces, vente de marchandising (masques, casquettes, figurines, ceintures, t-shirt,...). Je suis un fan de catch, j'ai un blog de catch. J'ai mes favoris, je vais voir plusieurs écoles et fédérations comme les WWE, ICWA, ACWE, BWS par exemple. J'ai un fils de 15 ans qui est aussi fan de catch et qui ne possède pas de figurines. Le marchandising est couteux dans le catch. Le catch est un sport-spectacle, j'admire les prouesses des athlètes qui sont aussi acteurs sur le ring. Un catcheur doit être un bon acteur aussi, il doit pouvoir animer le public.
Pour plus d'infos, visitez éventuellement mon blog, vous comprendrez un peu mieux ce que j'explique ici.

Écrit par : DX | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'attendais une telle contribution ! Merci.

Écrit par : Nicolas | vendredi, 10 décembre 2010

de la météo !

Écrit par : stéphane | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment regrettable que certains salissent le catch. Le catch, c'est un show, une histoire. Je peux comprendre que certains n'aiment pas le catch. C'est une passion que je vis avec mes moyens et je suis d'être un fan de catch.

Merci pour avoir un minimum de respect.

Bonne journée à tous.

Écrit par : DX | vendredi, 10 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Cher DX, les commentaires ici sont plutôt légers et se veulent drôles. Le catch est assez méconnu aujourd'hui en France alors que c'était un sport très apprécié au XXe siècle. Malheureusement, j'ai l'impression que les américains l'ont un peu poussé vers sa propre caricature. Qu'en pensez-vous ?
Pour information, il y aura bientôt deux figurines de Rey Mysterio et une de Cm Punk à gagner ;)

Écrit par : Nicolas | vendredi, 10 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.