Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : vers l'infini et l'au-delà | Page d'accueil | La photo pour les nuls »

mercredi, 08 décembre 2010

Avent 2010 : maniez les outils de Manny

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel. Jusqu'au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

 

Randomizer_7decembre.JPGCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant d'hier. Randomizer.org étant inaccessible lors du tirage, nous avons utilisé Random.org. Le sort a désigné le n°23, il s'agit de Georges. Bravo! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 

Aujourd'hui à gagner, la moto de Manny.

La_moto_de_Many.JPG

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

A part l'ordinateur, quel outil maniez-vous avec agilité ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

 

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/ (ou Radom.org)
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

09:00 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : manny, moto, mattel |  Facebook

Commentaires

hihihi... ce qu'elle est drôle cette question !!!!
j'ai bien une idée... mais, bon... non...
alors, je vais la faire sérieuse, mon appareil photo (vous pouvez aller constater ça de vous même sur mon blog !!!).

Écrit par : zapette | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mais quelle question : mes pinceaux et ce depuis 44 ans. Ben oui j'ai commencé à 16 ans à suivre des cours de dessin et de peinture, ensuite à 20 ans j'ai été reçu à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux Arts de Paris, et à 40 ans j'ai ouvert mon atelier à Poitiers. Alors les pinceaux sont là devant moi ceux qui sont usés, les neufs, ceux que je n'ose jeter et ceux que j'aimerai avoir pour Noël enfin si le Père Noël y pense.
Bonne journée à tous.

Écrit par : B. | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes aiguilles à tricoter !

Écrit par : Sooky | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sans hésiter la télécommande de la télé!!!!Bravo à hautetfort pour cette idée de calendrier de l'avent très sympa

Écrit par : lexou | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mince ça tombe toujours à côté de moi :( Allez, comme je crois encore au père Noël, je retente ma chance.
Alors je manie plutôt bien le pinceaux, j'ai tout repeint chez moi!!! Bon d'accord y'a des traces mais on fait ce qu'on peut!

Écrit par : Alice | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La manette de jeu video... sinon... un ballon de basket c'est un outil? :)

Écrit par : Anthony | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

on pourrait avoir limite les idées mal placées...depuis la naissance de MissCaca, c'est surtout la machine à laver le linge que je manie parfaitement!

Écrit par : 400 | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le crayon HB auquel je suis fidèle pour tous mes écrits. Sans lui je suis perdu alors que je peux me passer d'un clavier pendant un certain temps.

Écrit par : Ferocias | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes toutes petites pinces à bricoler, pour fabriquer mes bijoux... :)

Écrit par : Blossombird | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors j'adore dessiner, et je manie plutôt bien mes pastels!

Écrit par : Moon | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un stylo ? A défaut de pouvoir utiliser un clavier il reste toujours le stylo à calligraphie et un joli carnet moleskine ...

Écrit par : Titia | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ma machine à coudre.... sinon mes yeux...outil interessant qui peut permettre d'arriver à ses fins...;)

Écrit par : Clo | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Sans hésiter....mes pinceaux avec lesquels je cré des coquelicots...visibles sur hautetfort...biensur!
http://coquelicots-dorelie.hautetfort.com

Écrit par : Aurélie | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

mon téléphone portable, sans lui je n'ai plus de nouvelles de mes amies

Écrit par : béatrice | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

mon telephone portable c'est un classique mais c'est tellement vrai :)

Écrit par : le shaker de cyril® | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'me débrouille pas trop mal avec un tournevis

Écrit par : Nath | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

mon sécateur de jardin

Écrit par : grapheus tis | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Arf... je ne suis pas très manuelle...
Je dirais donc comme Lexou! La télécommande ^^

Écrit par : Tranche2TnT | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Houfti, quel outil? Ben la souris ! Merci pour ce concours sympa, qui donne des idées de cadeaux en plus ! Si je gagne, je sais que j'aurai un petit garçon TRES heureux à la maison !

Écrit par : JR de Marseille | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Parmi les outils de Manny, celui que j'ai le moins de mal à utiliser est... la lampe de poche, bien sûr !
Sympa, la moto !

Écrit par : Alexandre | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette Manny ! Ma nièce regarde tous les matins !

Pour répondre à la question : je manie avec agilité le crayon... pour le dessin.

Écrit par : Isis | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

A part le livre, je ne vois rien d'autre

Écrit par : laura | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

mes pinceaux!

Écrit par : HAUTEFORT | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!

pour ma part je manie très bien...mon AK 47 Tactical V2!!!! :)

bonne journée...tout en blanc ??? car sur Paris on se croirait à Avoriaz!

Écrit par : arsenal1981 | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ma langue de vipère... ou mon téléphone... ;)

Écrit par : Daydreamer | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mes cutters et ciseaux... pratiques pour la découpe (des composants de mes cartes, ne m'imaginez pas en serial killeuse !).

Écrit par : fibulette | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

mon fer à repasser....

Écrit par : boutfil | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mon stylo plume.
Mais là, je suis triste, je l'ai perdu.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le rateau !

Écrit par : Stéphane | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ben pour moi c'est la fourchette. Cela se voit sur mon physique.

Écrit par : branyann | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si j'étais certaine de ne pas être lue par les enfants, je vous dirais la vérité mais le risque est trop grand... Donc, pour que la morale soit sauve, je dirais mon batteur-à-oeufs !

Écrit par : Gicerilla | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si j'étais certaine de ne pas être lue par les enfants, je vous dirais la vérité mais le risque est trop grand... Donc, pour que la morale soit sauve, je dirais mon batteur-à-oeufs !

Écrit par : Gicerilla | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si j'étais certaine de ne pas être lue par les enfants, je vous dirais la vérité mais le risque est trop grand... Donc, pour que la morale soit sauve, je dirais mon batteur-à-oeufs !

Écrit par : Gicerilla | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ma guitare, si on peut dire que c'est un outil au même titre qu'un pinceau...

Écrit par : yococ | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dong, dong, dong. Clôture des participations.
Vous avez été très imaginatifs et drôles. Merci pour vos contributions.

Écrit par : Nicolas | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merde, j'ai oublié de jouer.
Je manie bien le Python 357 !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Incontestablement le fouet de cuisine, particulièrement en cette période où la gourmandise a bonne place :) !

Écrit par : loreal | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mon piano !!

Écrit par : Netzah | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

rho zut, ma participation s'est envolée :( !

Écrit par : loreal | jeudi, 09 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

bravo pour cette belle initiative que je découvre un peu tard malheureusement

Écrit par : phil | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.