Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hautetfort soutient le Téléthon 2010. Vous pouvez aussi participer grâce à votre blog. | Page d'accueil | Avent 2010 : vers l'infini et l'au-delà »

lundi, 06 décembre 2010

Avent 2010 : dansez avec la star de Mattel

Avent_Hautetfort_avec_Mattel.jpgBienvenue sur le calendrier de l'Avent Hautetfort, en partenariat avec Mattel : du 1er au 24 décembre 2010, un jouet par jour à gagner sur ce blog !

Comment faire pour participer ? Il suffit simplement d'être blogueur sur Hautetfort, et de laisser un commentaire chaque jour, en répondant à une question concernant vos habitudes sur la plateforme.

Rendez-vous tous les matins à 9h ici pour découvrir le cadeau du jour !

Cliquez ici pour retrouver les modalités du concours.

Randomizer_3_decembre.jpgCommençons tout d'abord par l'annonce du gagnant de vendredi. Le sort a désigné le n°30, il s'agit de Stéphane. Bravo! Nous vous contactons par mail pour pouvoir vous envoyer votre cadeau.

 
 Aujourd'hui c'est la star de Mattel, Barbie, qui est en jeu. Le modèle à gagner est Barbie danseuse. 

313ggOkV5AL._SL500_AA300_.jpg

Pour participer au tirage au sort, laissez un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante, sans oublier de préciser l'adresse URL de votre blog Hautetfort dans le champ "Votre URL" :

Quelle est votre danse préférée ?

Clôture des participations ce soir, 20h00.

Tirage au sort et annonce du résultat demain 9h00.

Bonne chance à tous !

Important, rappel des règles du jeu "Le calendrier de l'Avent Hautetfort, avec des joujoux Mattel par milliers" : 
Le concours est ouvert aux blogueurs sur Hautetfort depuis plus de trois mois uniquement. 
Chaque participant peut participer une fois par jour uniquement, mais tous les jours s'il le souhaite.
Les participations se font quotidiennement via les commentaires, entre 9h (publication du billet) et 20h de ce même jour.
Tirage au sort et annonce des résultats chaque jour à 9h sur ce blog, via l'outil http://www.randomizer.org/
Attention : Les commentaires ne précisant pas l'adresse URL de leur blog Hautetfort ne pourront être retenus.

Commentaires

Le Tamure! Mais je ne sais pas le danser... :)

Écrit par : Anthony | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le guiguendélire (danse du Chapelier fou dans "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton), mais j'ai un peu de mal pour la danser (manque de souplesse...)
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Soyons honnête, AUCUNE !!! Arythmie + manque de souplesse + manque cruel de coordination = je ne sais pas danser. A la limite je devrais pouvoir concurrencer Chandler dans Friends et encore ...

Écrit par : Titia | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ma danse préférée ?? celle qui colle le mieux à la musique du moment, un mélange de salsa, de danse orientale, de r'n'b..c'est mes jambes qui décident, en somme !

Écrit par : pauline Isambert | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le chachacha, juste pour le nom :-)

Écrit par : 400 | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ma fille a découvert (et m'a fait découvrir) le swing il y a un an et demi et j'adore, le Lindy Hop et plus encore le Boogie Woogie !

Écrit par : loreal | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La seule, la vraie DANSE
oÿ oÿ

http://www.youtube.com/watch?v=WQCXkeIQZOU

Écrit par : Pascale | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le slow car c'est la seule danse où j'arrive à peu près à me débrouiller :o)

Écrit par : Nath | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Vous allez chercher de ces trucs ! c'est dingue

Écrit par : Nicolas | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas danser ! Mails il paraît que je suis douée pour la danse des canards !!!!

(sinon pour être plus sérieux, j'aime la danse country !)

Écrit par : fibulette | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ma danse préférée, c'est le rock ! j'adore ça !

Écrit par : pixie | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca alors, quelqu'un m'a piqué ma réponse!!! Bein moi aussi ma danse préférée est évidemment la guinguendélire. Normal pour une Alice non?

Écrit par : Alice | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis assez d'accord pour la guiguendélire ! :-)

Écrit par : Isis | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Rock !!

Écrit par : alsacop | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je dirais la danse orientale pour la sensualité!!!:)

Écrit par : Moon | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le FreeStyle! C'est de la danse, non ?
Sinon mon fils aime le hip hop ^^

Écrit par : Tranche2TnT | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La danse personnalisable à souhait... Pourquoi se conformer à un style particulier ? ;)

Écrit par : Cath | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La danse personnalisable à souhait... Pourquoi se conformer à un style particulier ? ;)

Écrit par : Cath | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La danse des Playmobils (c): raideur des genoux, du bassin et des coudes, tête qui tourne de droite à gauche et inversement et poignets qui peuvent faire des tours complets!

Écrit par : Ferocias | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Le rock bien sûr ! Mais nous aimons bien danser n'importe comment également ! ;-)

Écrit par : Les 3 Copines | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les claquettes..Ginger et Fred; magique, non ??

Écrit par : VALERIE | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tango, tango, tango !

Écrit par : grapheus tis | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

la danse des canards..... ;)

Écrit par : annielamarmotte | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

le quadrille américain, juste pour le plaisir de voir que je suis la seule à ne pas comprendre les pas (et là ca se voit tout de suite)

Écrit par : Pimousse | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Hello!! pour ma part c'est la carioca la seule danse digne de ce nom !!!!! je suis un pro de cette danse, faisez vous comme moi ??? ;) bonne soirée

http://www.youtube.com/watch?v=MQqKNU1OHgI

Écrit par : arsenal1981 | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais allez voir à quoi ressemble la Guiguendélire...

Écrit par : Nicolas | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

El tango argentino, por supuesto....

Écrit par : adb | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

j'aime toutes les danses, mais je suis plutôt douée pour les danses à 2 où on peut se coller à son chéri.....

Écrit par : boutfil | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

20h00 pile le commentaire ! IN EXTREMIS

Écrit par : Nicolas | lundi, 06 décembre 2010

Le rock !!!

Écrit par : Sooky | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La salsa !

pour la petite histoire "mattel" vous trouverez sur le site pleins de photos de nos mascottes barbie et ken en amerique du sud !! Ma compagne ne sait pas que je participe mais ca serait super sympa de gagner pour elle une barbie danseuse (car elle dance sacrement bien !) ! Si vous me l'envoyait sur place promis elle apparaitra en haut du machu picchu ;)

En fin de voyage on compte faire un album photo uniquement de nos mascottes , environs une 50aine de photos a ce jour sur differents monuments des guyannes, du venezuela et de la colombie, ca peut interesser mattel non ?? :)

Antony

Écrit par : Anto | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

desole pour le retard mais chez moi il est 16h40 et j'avais repondu sur le post du 1er decembre precedemment (petit erreur de redirection de la pub sur la page d'admin ?)

Anto

Écrit par : Anto | lundi, 06 décembre 2010

Anto, je ne trouve pas vos photos montrant Barbie et Ken. Je pourrai partager le lien sur notre page Facebook ;)
Désolé pour le concours.

Écrit par : Nicolas | mercredi, 08 décembre 2010

Bonjour Nicolas,

tu en trouves dans les albums :

martinique
guyane
suriname
venezuela roraima
venezuela bolivar
et surtout le dernier qui sera mis en ligne sous peu : colombie magdalena

Je te conseille en particulier les trois derniers albums cites :

Barbie et Ken sur le Mont Roraima (venezuela roraima)
Barbie et Ken devant la lagune de Canaima (venezuela bolivar)
Barbie, Ken et la cite perdue (colombie magdalena)

Apres il y aura un album seulement pour ce type de photos mais ca sera a la fin du voyage !

Antony

Écrit par : anto | mercredi, 08 décembre 2010

le zouck !

Écrit par : le shaker de cyril® | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.