Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Inventons ensemble la plateforme de blogs dont nous rêvons. | Page d'accueil | Vous, Hautetfort et la mobilité. Votre avis. »

vendredi, 26 novembre 2010

Les gagnants du concours Nouvelle Vague

Voici les gagnants du dernier concours organisé par Alexandra en 2010. Eh oui, elle est partie sans tirer le sort mais ne vous inquiétez pas, elle n'est jamais loin.

Je vous rappelle les lots : 2 albums du groupe français new-wave Nouvelle Vague.

2882089192.jpg

Les participants :

1. Nelly

2. Lindanita Lindanita

3. Sophie Ménart

4. Bao

5. Pascale

6. frieda l'écuyère

7. aurélie

8. amanda

9. Luna Part

10. Fibulette

11. Pierre

12. Gestenv

13. Miss Purple

14. zapette

15. Ed

16. Julie

17. Julien

Le sort tiré :

 

Randomizer_Nouvelle_Vague.JPG

 

Les gagnants sont donc Pierre et Miss Purple. Félicitation !

Je vous envoie un mail à ce sujet dans la journée.

Demain, j'annonce les gagnants du concours concernant Jonathan Lambert (et Brigitte).

Commentaires

bravoooooooooooo

Écrit par : nenetterory | vendredi, 26 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

causer des dommages salut à l'os de la hanche...

Écrit par : libya travel | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh... c'est pas comme au joker plus, à un numéro près on a aussi gagné ?????

Écrit par : zapette | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Non, non ;)

Écrit par : Nicolas | lundi, 29 novembre 2010

Merki !!!!!

Écrit par : Miss Purple | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Super ! Merci Nicolas ! ;)

Écrit par : Pierre | dimanche, 28 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'espère que vous aimez la new-wave ;)

Écrit par : Nicolas | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime la new-wave, j'aime tellement ça que j'avais participé au concours d'ailleurs mais je n'ai même pas figuré dans le tirage au sort ... Pas cool.

Écrit par : galliane | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.