Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Google fête le 115ème anniversaire du rayon X | Page d'accueil | Le billet du jour (15/11/2010) : Statistiques de l'Internet, drôlement sérieuses »

lundi, 15 novembre 2010

Le permalien va bien

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.10.40.png

Avant que ce blog ne reprenne son rythme de croisière, nous tenions à nous excuser des difficultés techniques survenues aux alentours du 11 novembre (au niveau des liens permanents de vos notes, notamment). Celles-ci sont dans leur grande majorité résolues.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'un "lien permanent" ou "permalien", certains d'entre vous me demanderont dans les commentaires? Allez, hop allez voir par là, c'est très bien expliqué : le permalien sur Wikipedia.

N'oubliez pas que pour nous contacter, vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@hautetfort.com.

Commentaires

Je m'excuse d'écrire un message sur cette note.
J'ai changé hier le modèle de mon blog et mis une nouvelle bannière. De ce fait, je n'arrive plus à modifier la couleur des réponses aux commentaires.
Par ailleurs, je trouve que, depuis quelques temps, les stastiques ne collent plus. Les pourcentages très faibles ne semblent pas être justes ?
Merci d'avance de votre aide.

Écrit par : Alain | mardi, 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alain,

Concernant ces questions de support, je vous laisse envoyer un mail à contact@hautetfort.com qui vous répondra très rapidement. Merci ;)

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.