Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le permalien va bien | Page d'accueil | Michaël Gregorio pirate les chanteurs et débarque dans votre lecteur DVD »

lundi, 15 novembre 2010

Le billet du jour (15/11/2010) : Statistiques de l'Internet, drôlement sérieuses

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Pour ceux qui me connaissent un peu mieux, ou qui suivent particulièrement ce blog, vous le savez : j'aime particulièrement quand le web ne se prend pas au sérieux. Cela tombe bien, c'est tout à fait le cas du billet que j'ai souhaité mettre en avant aujourd'hui. Et je trouve que c'est parfait pour un lundi. Enfin, vous me direz ;).

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.15.16.png

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.15.31.png

Capture d’écran 2010-09-09 à 15.25.18.png

Commentaires

Dès qu'il y a une faute d'orthographe c'est terrible je ne clique pas.
Je sais, c'est MA névrose.

Écrit par : Pascale | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais là, ce n'est pas une faute à moi ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 16 novembre 2010

Oui mais toi je te cliquerais même si tu faisais 15 fautes à l'heure.

c'est moi ou la Mimi est grave véner ?

Écrit par : Pascale | mardi, 16 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien quand tu me cliques, je crois ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.