Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Message (potentiellement gagnant), par Anbleizdu | Page d'accueil | Le permalien va bien »

lundi, 08 novembre 2010

Google fête le 115ème anniversaire du rayon X

Est-ce l'info du jour? Oh, certainement pas ... Mais quand je vois un nouveau Doodle, j'aime bien vous en parler. Donc, hop!, ci-dessous, le logo Google du jour :

 

Capture d’écran 2010-11-08 à 09.02.47.png

Et pour en savoir plus sur le pourquoi du comment : Google fête le 115ème anniversaire du Rayon X.

 

Un joli lundi à tous ;).

Commentaires

Le 115ème anniversaire ;-)

Écrit par : MHz | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

En effet, n'importe quoi, moi ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Alex : n'oublie pas d'aller voir mes coms sur les notes : "qui a gagné un appareil photo kodak ?" et "grand prix des blogueuses Elle 2010" parce que j'aime pas quand je fais l'effort de faire un long com' bien à propos et qu'on me répond pas. Mais tu ne les as sûrement pas vus.

Écrit par : Ed | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais voir tout de suite, mais parfois, je ne réponds pas à tous les commentaires, tu sais ? Notamment quand je me dis qu'ils n'appellent pas de réponse. En l'occurrence j'ai dû me tromper, donc je cours, je vole !

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 novembre 2010

Oui, mais là, Alexandra, sur la note du gagnant kodak, ça méritait au moins un merci, parce que je prenais ta défense, au galop !

Écrit par : Ed | mardi, 09 novembre 2010

Un commentaire du Dada qui n'EXIGERAIT pas de réponse... ma pauvre, mais tu as bu ?

Écrit par : Pascale | mardi, 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ai un petit problème (plusieurs en fait mais bon...). Je n'arrive pas à poster de commentaires sur certains de vos billets (celui sur les pages et celui sur la largeur des colonnes). La mention "envoye" est absente. Du coup je ne peux pas demander de l'aide pour mes autres problèmes... Pouvez-vous m'aider?

Écrit par : Alice | mardi, 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai signalé ce problème technique à l'équipe, en attendant vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : contact@hautetfort.com. Merci beaucoup Alice.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 novembre 2010

Bonjour

Il y a un problème avec les liens permanents de plusieurs blogs dont le mien, ce matin.
Ils refusent de s'afficher et on a à la place seulement le début de la page d'accueil avec :
Une erreur s'est produite.
Une erreur s'est produite. Cette erreur est certainement temporaire : vous pouvez revenir à votre page d'accueil du blog.
désolé du HS mais pas d'autres solutions.

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 11 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

En effet, le souci a été résolu depuis, merci beaucoup de votre patience.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 novembre 2010

Ben dis donc, ça roupille copieux ici...

ça va un week end de 7 jours ??? Bien reposée ???

Écrit par : Pascale | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si l'on considère que passer une nuit quasi blanche sur un problème technique c'est être en weekend, alors d'accord Pascale ;). Et très très vite (dans la semaine, j'imagine), tu auras une drôle de surprise sur ce blog, qui ne sera pas très loin du roupillon ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 novembre 2010

grrrrrrrrrrrrrrrrr !
J'ai aucune patience,
mais j'aime les surprises.
J'ai hâte.

J'espère que ce blog ne va pas s'autodétruire au moins !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Non, et la délivrance face à ce suspens insoutenable aura lieu lundi!

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

Merci Alexandra, ce n'est pas urgent, juste des questions sur le bidouillages de mon blog :). Je voudrais rajouter une colonne sans changer le modèle (pour ne pas perdre tous mes bidouillages précédant justement) et je ne sais pas si c'est possible. Et vous?

Écrit par : Alice | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est possible, je vous laisse contacter le support sur l'adresse contact@hautetfort.com, l'équipe technique répondra précisément à votre question ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

Voilà, j'ai contacté l'équipe technique!!
Merci de votre aide,
A bientôt

Écrit par : Alice | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.