Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un chouette nouveau design pour les Chroniques de Sonia | Page d'accueil | Google fête le 115ème anniversaire du rayon X »

dimanche, 07 novembre 2010

Message (potentiellement gagnant), par Anbleizdu

Comme je sais que vous aimez bien les cadeaux, je vous rappelle que vous pouvez me signaler par mail (contact@hautetfort.com), ou directement sur notre page Fan Facebook, les concours que vous organisez sur vos blogs pour que je puisse les relayer ici.

"Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler un concours sur mon blog pour fêter ses deux ans !!

Le concours est ouvert à toutes et tous !!

Le principe est simple c'est une tombloga (tombola et blog en un seul mot !!! :D Je ne suis pas peu fier de ma trouvaille !! :D)

Pour participer il suffit de laisser un commentaire en disant "je prends un ticket" et le gagnant est tiré au sort !! :)

Les participants ont jusqu'au mercredi 10 novembre pour s'inscrire !!

La vidéo du tirage au sort et le nom de la ou du gagnant sera en ligne le Jeudi 11 !!

Ah j'allais oublier le plus important : le prix !! :D

Cette année ce sera un bijou de ma boutique ou, s'il le ou la gagnante ne trouve pas son bonheur, un bijou personnalisé suivant ses gouts !! :)

Voilàààà !

Bonne journée :)

--
Anbleizdu - Créateur graphique
http://anbleizdu.hautetfort.com
http://anbleizdubootik.hautetfort.com

Cliquez ici pour participer à la tombloga

Commentaires

T'as raison, y'a pas de quoi être "fier"...


" Je ne suis pas peu fier "...

MDR

et

PTDLOL...

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Il me semble Pascal que ce blogueur est de sexe masculin.

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 novembre 2010

"je prends un ticket"

c'est tout ce qu'il y a à faire ???

Ah oui,
pourquoi tu l'as pas appelé Tombolog ton jeu ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

le com, c'est pas ici qu'il faut le mettre ma Pascale, c'est sur le blog du lien qu'Alexandra elle nous donne dans sa note !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

m'en fous !
Je fais ça pour faire ma maligne boubourse !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Parfois vous me faites un peu peur ... Surtout le dimanche soir, d'ailleurs.

Écrit par : Alexandra | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

T'es toujours FIER ???

T'es un garçon ???

T'as peur du dada ?

Écrit par : Pascale | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui !!
Oui !!
Non !!
:D
Autres questions ??? :p

Écrit par : Anbleizdu | mardi, 09 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.