Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Michaël Gregorio pirate les chanteurs et débarque dans votre lecteur DVD | Page d'accueil | Le top 20 des pays qui tweetent »

mardi, 16 novembre 2010

Le billet du jour (16/11/2010) : Les trouvailles d'Internet d'Elise

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Hier c'était bien rigolo le billet du jour, et de ce fait, j'ai eu envie de rester dans la bonne humeur aujourd'hui. Je suis certaine que personne ne m'en voudra, et je vous recommande encore plus que d'habitude de cliquer, car c'est réellement savoureux ;).

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.27.47.png

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.27.53.png

Capture d’écran 2010-09-09 à 15.25.18.png

Commentaires

Page introuvable.
Pour une fois que je clique,
et que je pensais trouver du mec à oilpé !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 18 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens de cliquer à nouveau cela marche très bien, Pascale. En plus il faut absolument que tu ailles voir ça, il y a du gif animé tel que tu les affectionnes tant ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

Pis là, c'est mon commentaire pour Gregorio, mais ça marche pu les commentaires sur Gregorio. Tu le changeras de place quand ce sera réparé.
Tu veux le numéro de téléphone de Julien ?


"Je le veux,
parce que je le mérite.
Point.
Et aussi,
parce qu'il fait très bien la guitare,
et je joue de la guitare.
Et donc, je veux bien me la mettre entre les jambes*




















*la guitare.

Écrit par : Pascale | jeudi, 18 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je copie colle. (T'inquiète pour Julien, je sais où le joindre;)). De plus : le souci est réparé!

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

J'ai kiké mais y'a pas de mecs à oilpé !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.