Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (16/11/2010) : Les trouvailles d'Internet d'Elise | Page d'accueil | Mémoire des stands récompensé aux Golden Blog Awards »

mercredi, 17 novembre 2010

Le top 20 des pays qui tweetent

 

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.37.08.png

Je commence à vous connaître, et je sais bien qu'en grande majorité, le petit oiseau bleu qui gazouille, c'est pas trop votre truc. Enfin, pour les trois du fond que cela intéresse (et pour mettre de temps à autre une information bien 2.0), sachez que nous sommes 12ème dans le classement des pays qui tweetent. Plein d'autres infos et de chiffres en anglais en cliquant sur lire la suite.

Capture d’écran 2010-11-15 à 11.40.05.png

Capture d’écran 2010-09-09 à 15.25.18.png

 

Commentaires

Bonjour
Twitter, effectivement cela n'ai pas vraiment mon truc. Cela viendra peut-être un jour...
Je m'excuse, j'en profite pour demander un renseignement : Je ne peux plus modifier quelque chose au niveau de ma feuille de style car j'ai changé le modèle de présentation du blog.
Merci d'avance.
La publicité disparaît-elle lorsque l'on prend l'abonnement payant ?

Écrit par : Alain | mercredi, 17 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, Alain, la publicité disparait à la souscription d'un abonnement. Pour les autres questions, merci de bien vouloir envoyer un mail au support : contact@hautetfort.com.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 17 novembre 2010

Je fais partie des Français qui twittent régulièrement. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que plus un pays a de population plus il a des chances d'être premier. Puisque ça fait plus de chances de voir son peuple sur Twitter. Ceci-dit, ce n'est pas dit qu'ils twittent tous régulièrement.

Écrit par : Sky3RN | mercredi, 17 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Effectivement, ça me laisse de marbre, tout comme te laisse de marbre le commentaire que j'ai laissé il y a une éternité sur la note des gagnants kodak, où je te défendais contre Pascale qui t'attaquait injustement sur ta grammaire !

Écrit par : Ed | mercredi, 17 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas répondre à ton commentaire Ed, il y a un bug sur ce billet, le bouton ENVOYER ne s'affiche plus, et crois bien que cela me désespère autant que toi.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 17 novembre 2010

Les français twitteront en masse,
quand les chevaux cesseront de râler...

Autant dire : JAMAIS.
Faut se faire à cette idée.

Écrit par : Pascale | jeudi, 18 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Tu fessebouc déjà pas, je te vois pas touiter, toi, la râleuse hors-classe !

Écrit par : Ed | jeudi, 18 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je dis : JAMAIS !

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah les râleuses, vous allez me manquer, tiens ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 20 novembre 2010

pfffff, tu vas encore quitter oéf ???

Écrit par : Pascale | samedi, 20 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.