Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'éditeur de note et les navigateurs mobiles | Page d'accueil | Des Gifs Animés sur votre note, page, colonne ... »

jeudi, 23 septembre 2010

Publier ses notes sur Twitter et Facebook !

La plateforme possède de nombreuses et diverses fonctionnalités, dont la possibilité de poster automatiquement vos articles sur vos comptes Twitter et/ou Facebook.


 

Cette fonctionnalité se trouve dans l'onglet Publications de votre administration. Il faut ensuite aller dans le sous-menu Propriétés. Pour finir, cliquez sur l'onglet Publier sur les réseaux sociaux.

Vous devez normalement voir apparaître sur la droite les icônes Twitter et Facebook. En cliquant sur l'une d'elles, une fenêtre va s'ouvrir pour "lier" votre blog à votre compte Twitter ou Facebook. Il faudra donner la permission à Twitter comme à Facebook de poster sur votre compte - sans quoi cela ne pourra fonctionner.

 

socialnetworks.JPG

 

A vous de personnaliser maintenant vos messages Twitter / Facebook qui seront automatiquement postés pour vos prochaines publications.

 

Commentaires

Merci pour les explications ;)

Écrit par : Pierre | dimanche, 26 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre d'être toujours au rendez-vous ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Depuis le temps que j'attendais enfin le lien avec facebook :)

Écrit par : titia | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

cependant, j'ai pas encore tout compris !
j'ai publié ma note, mais il n'y a pas de lien depuis ma page facebook ! :( seule est notée ma modification, mais pas de lien vers mon blog... ?

Écrit par : titia | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

+1

Écrit par : alucas | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.