Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nouveau Google Doodle | Page d'accueil | Changer l'image de fond de sa page d'accueil Google »

mercredi, 08 septembre 2010

Le billet du jour (07/09/2010) : La vérité sur l'audience d'un blog

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

 

Capture d’écran 2010-09-08 à 14.34.02.png

 

A la une aujourd'hui un billet du blog d'Eric Maillard, que je vous conseille d'aller découvrir tout de suite si ce n'est déjà fait.

 

Il traite d'un sujet qui vous concerne tous, l'audience d'un blog. Les articles pertinents sur le sujet sont rares, c'est pour cela qu'il conviendrait que chacun d'entre vous aille y jeter un oeil. Même rapide ;).

 

Capture d’écran 2010-09-08 à 14.34.11.png

Capture d’écran 2010-08-30 à 16.20.11.png

Commentaires

Bonjour

je souhaite signaler un blog qui monopolise le portail Hautetfort tous les jours en publiant des centaines de notes par jour, et qui ne sont que des textes très longs et des suites de mots sans aucun sens :

http://tartilla.hautetfort.com/

Merci d'agir et bonne continuation...

Chris

Écrit par : Chris | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Chris, il s'agit d'un blog de spams que je viens de supprimer.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci !

Écrit par : Eric | samedi, 11 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.