Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (07/09/2010) : La vérité sur l'audience d'un blog | Page d'accueil | Cuisines moches et autres horreurs, sur Flashmoche »

mercredi, 08 septembre 2010

Changer l'image de fond de sa page d'accueil Google

Dites, je viens de découvrir ça complètement par hasard sur la page d'accueil Google (à savoir http://www.google.fr/), mais je trouve ça drôlement chouette : vous pouvez désormais changer l'image de fond de votre page d'accueil Google ! Oui, c'est cosmétique, mais comme je fais des dizaines de recherche google tous les jours, je trouve que ça rend la tâche plus sympathique ;).

 

-On me dit dans l'oreillette que ça existe depuis des mois, navrée, je ne le découvre que maintenant, et je suis persuadée que beaucoup d'entre vous le découvriront aussi-.

 

C'est ultra simple, vous cliquez là où indiqué et vous vous laissez guider :

 

Présentation2.jpg

 

Chez moi, cela aboutit à ça :

 

Capture d’écran 2010-09-08 à 15.12.39.png

Commentaires

on a la même chose sur igoogle, mais faut un compte google si la possibilité a été élargie à l'ensemble des internautes c'est une avancé car le blanc à longue c'est pas terrible.

Écrit par : Jeune Normandie | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je n'ai pas pensé à vérifier si sans compte Google cela fonctionne.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour une fois, j'avais découvert qq chose avant toi ! 'ach'ment fière !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ha mais moi je suis toujours en retard, c'est connu!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 09 septembre 2010

Il faut en effet un compte Google pour pouvoir changer le fond ^^

Écrit par : David | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Mais ! Mais ! ne serait-ce pas Cézembre, cette photo ?

Écrit par : Damien | jeudi, 09 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et si ;).

(Pour les autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9zembre)

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.