Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Changer l'image de fond de sa page d'accueil Google | Page d'accueil | Le billet du jour (09/09/2010) : Osmany vous offre un Iphone 3G blanc »

jeudi, 09 septembre 2010

Cuisines moches et autres horreurs, sur Flashmoche

Tiens donc, je tombe par hasard sur ce blog que j'aime drôlement.

Et dans ces cas là, vous savez ce que je fais : je partage avec vous.

En plus, et si j'ai bien tout compris, il y a un concours avec une cuisine toute neuve à gagner, et les concours, je sais bien que vous adorez ça.

 

 

Capture d’écran 2010-09-09 à 14.58.03.png

 

 

Bref, voilà ce que vous lirez sur le site :

 

"La flashmoche, c’est l’envers du décor du concours http://www.macuisineesttropmoche.com/ organisé par Hygena et Nostrodomus. 

Ben oui, figurez vous que dans cette ère du beau, du lisse et du parfait, certains ont décidé de se démarquer en mettant en avant les cuisines les plus moches.

Comment ça marche? Il suffit d’envoyer une photo de votre cuisine (si elle est moche donc), vous pouvez espérer que les internautes votent pour vous afin qu’Hygena vous offre une nouvelle cuisine."

 

Pour participer ou en savoir plus, vous cliquez sur "en savoir plus" ci-dessous.

Notons qu'une marque qui ose l'humour, le vrai, dans sa communication en ligne, ça change et ça mérite d'être souligné ;).

 

En savoir plus.

Commentaires

je trouve assez déplorable de faire de la pub pour un blog qui utilise une photo d'enfant manifestement handicapé pour faire de l'humour (après l'article sur les cuisines)

Écrit par : g00p1l | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

A priori cet article a été supprimé car je ne le vois pas apparaître sur le site.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 septembre 2010

Je participe à ce concours, ma cuisine est vraiment trop moche... !!

Un petit vote, une fois par jour pour me donner un petit coup de pouce et en plus vous pouvez gagner des lots en votant !! Bonne chance !

http://www.macuisineesttropmoche.com/participation_visu_all.php?id=26

Merci

Écrit par : Lamyli | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.