Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'article du jour (06/09/2010) : S'enivrer par les yeux | Page d'accueil | Le billet du jour (07/09/2010) : La vérité sur l'audience d'un blog »

mardi, 07 septembre 2010

Nouveau Google Doodle

Capture d’écran 2010-09-07 à 10.35.45.png

 

Petite info du jour, la page d'accueil de Google accueille un nouveau Doodle, plutôt chouette (et surtout animé, je vous laisse cliquer sur l'image pour la démonstration).

 

Késaco un Doodle ?

 

Périodiquement, Google procède à des adaptations temporaires de son logo, les versions modifiées étant affichées pendant une journée sur la page d'accueil de son moteur de recherche : ce sont les Google Doodles (« doodle » désigne un gribouillage en anglais, et permet une paronomase avec « Google »). Ils sont créés pour célébrer des événements particuliers tels que les fêtes nationales, les anniversaires d'illustres personnages ou d'autres événements comme les Jeux olympiques.

 

(Merci Wikipedia).

Commentaires

Celui-ci était sympa, je ne l'ai déjà plus... Il célébrait quoi ? Le sais-tu ?

Écrit par : Ed | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, mais il me semble que c'est assez mystérieux ce coup-ci (j'ai vu pas mal de discussion Twitter à ce sujet).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra !
Bravo pour tous les conseils, les bons plans, "MERCI !".
Par contre mon dernier commentaire, il a été posté 3 fois. Je ne sais pourquoi, mais quand je vous ai posté mon commentaire, ce dernier n'était pas sur la page, alors j'ai cliqué sur mon message une fois, puis une deuxième fois croyant que c'était l'ordinateur qui avait un problème.
Si vous pouvez tout arranger... MERCI ET BONNE JOURNÉE !

Écrit par : jclaveau | lundi, 13 septembre 2010

Salut !

Toutes mes félicitations à Google pour ce "doodle" (mot appris grâce à vous) !

Dans le rectangle, j'ai marqué "félicitations"
puis cliqué sur "Go". J'ai pu joué avec au ralenti, en accélérant, en faisant un cercle. Il ne manquait que la musique.
J'ai refait avec un "félicitations Google ! et Merci !), c'est vraiment SUPER !
Plus tard, j'irai de nouveau ..."m'exercer".

P.S : Avez-vous vu ma dernière note ?

BONNE SOIREE !

Écrit par : jclaveau | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Salut !

Toutes mes félicitations à Google pour ce "doodle" (mot appris grâce à vous) !

Dans le rectangle, j'ai marqué "félicitations"
puis cliqué sur "Go". J'ai pu joué avec au ralenti, en accélérant, en faisant un cercle. Il ne manquait que la musique.
J'ai refait avec un "félicitations Google ! et Merci !), c'est vraiment SUPER !
Plus tard, j'irai de nouveau ..."m'exercer".

P.S : Avez-vous vu ma dernière note ?

BONNE SOIREE !

Écrit par : jclaveau | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Salut !

Toutes mes félicitations à Google pour ce "doodle" (mot appris grâce à vous) !

Dans le rectangle, j'ai marqué "félicitations"
puis cliqué sur "Go". J'ai pu joué avec au ralenti, en accélérant, en faisant un cercle. Il ne manquait que la musique.
J'ai refait avec un "félicitations Google ! et Merci !), c'est vraiment SUPER !
Plus tard, j'irai de nouveau ..."m'exercer".

P.S : Avez-vous vu ma dernière note ?

BONNE SOIREE !

Écrit par : jclaveau | vendredi, 10 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir !
Tout d'abord, précédemment, il faut lire : "j'ai pu jouer". Merci !
Je vois Alexandra, que vous n'êtes pas venue ici, afin de corriger la bêtise que j'ai faite ? Ou alors, je peux les effacer moi-même ? Mon post ayant été publié trois fois.
Je vous remercie, pour ce que vous pourriez faire.
BONNE SOIRÉE ET MERCI !

Écrit par : jclaveau | mardi, 28 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.