Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Troc et vente de ses billets de train avec kelbillet.com | Page d'accueil | Nouveau Google Doodle »

lundi, 06 septembre 2010

L'article du jour (06/09/2010) : S'enivrer par les yeux

Habituellement, je vous propose de découvrir chaque jour ou presque, un billet de blog qui m'a particulièrement marquée.

 

Aujourd'hui, je ne résiste pas à partager plutôt un article de presse, histoire de changer un peu;).


Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

Capture d’écran 2010-09-06 à 10.42.16.png

Dans le genre on n'est pas sérieux quand on a 17 ans, figurez-vous que certains ont eu l'idée folle de boire par les yeux pour être saoul plus vite. Moi je dis que ça vaut le coup de cliquer sur lire la suite, pour en croire ses yeux. 

 

Capture d’écran 2010-09-06 à 10.47.59.png

 

Capture d’écran 2010-08-30 à 16.20.11.png


Commentaires

C'est quoi ce délire! on aura tout (bu) vu!!!! du grand n'importe quoi! loool. Bonne journée

Écrit par : Anaïs | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Anaïs!

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

Je ne parle pas tout le temps de déco dans mon blog mais je viens de publier deux notes le mois dernier pour partager des réalisations que j'ai faites (une étagère EN livres et une bibliothèque sur mesure simple et pas chère)
http://ancion.hautetfort.com/archive/2010/08/15/une-etagere-en-livres.html
et
http://ancion.hautetfort.com/archive/2010/08/24/bibliotheque-sur-mesure-pour-pas-cher.html

Écrit par : Nicolas Ancion | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Nicolas.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

C'est dingue...mais que fait Roselyne?

Écrit par : Paul-Marcel | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Voilà ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

Bonjour ;)

J'ai une petite question... Ya-t-il un nombre limité pour la création des catégories où est-il possible d'en créer en illimité ?

Merci ;)

Écrit par : Pierre | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

A priori ça n'est pas limité, mais les catégories n'ont pas vocation à être multipliées à l'infini Pierre. Sinon, vous pouvez aussi créer des tags, c'est plus souple.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 septembre 2010

c'est quoi ce nouveau délire collectif???

Écrit par : unibet | lundi, 20 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Et ba on arrete pas le progret....

Écrit par : juego de ruleta | lundi, 03 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.