Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A l'adresse de mon blog, je me retrouve face à une page blanche | Page d'accueil | Bien référencer son blog (rappel) »

mercredi, 01 septembre 2010

Tadam! Les gagnants du concours aoûtien

Et voilà, notre concours estival est terminé. Je suis presque triste à l'idée de ne plus découvrir chaque jour vos photos dans ma boite mail, de ce fait, ne vous inquiétez pas, j'organise très vite un prochain concours!

 

En attendant, je vous laisse découvrir ci-dessous l'identité des gagnants, et je vous souhaite une très jolie journée.

 

 

Le gros lot est donc remporté par Sonia, puisqu'elle arrive en tête et de loin avec 143 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

 

CIMG1401.JPG

 

Elle repart avec un appareil photo numérique OU un cadre numérique, selon son choix. A ce gros lot, nous avions décidé d'ajouter, parce que nous sommes drôlement gentils, un abonnement  Hautetfort PRO d'un an, un nom de domaine*, ainsi qu'un design personnalisé de blog.

 

Bravo à Sonia et à sa communauté qui s'est mobilisée.

 

Quant aux dix gagnants suivant, ils repartent chacun avec 1 abonnement Hautetfort, et 1 nom de domaine personnalisé*.

 

Toute l'équipe se joint à moi pour les remercier de leur participation, et je vous laisse découvrir leur photo ci-dessous.

 

Pierre arrive deuxième, avec 68 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

40174_423178784854_363797464854_4588239_4316560_n.jpg

 

Dine arrive troisième, avec 51 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

3615861970.jpg

 

arrive quatrième, avec 36 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

P1020323.JPG

 

Aby arrive cinquième, avec 32 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

aby_hautetfort.jpg

 

Julia arrive sixième, avec 28 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

 

P1010466.JPG

 

Jean-Christophe arrive septième, avec 25 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

 

église.jpg

 

Manu et Mao arrivent huitième ex aecquo, avec 21 votes chacune.

 

Souvenez-vous, leurs photos étaient les suivantes :

 

 

Vuvuzela.jpg

 

MaoIMG_2852.jpg

 

Alexandre arrive neuvième, avec 21 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

DSC00025.jpg

 

Enfin, Edouard arrive dixième, avec 19 votes.

 

Souvenez-vous, sa photo était la suivante :

 

 

P1020128.JPG

 

 

Gagnants, manifestez-vous par mail à l'adresse contact-at-hautetfort.com pour récupérer vos cadeaux.

Et restez connectés, très vite, nous repartons sur un nouveau concours ;).

 

* Réservation du nom de domaine à votre nom (sous réserve de disponibilité), achat du nom de domaine pour 1 an, mapping de votre blog avec votre nom de domaine (exemple.hautetfort.com devient www.votrenomdedomaine.com).

 

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des participations.

Commentaires

MERCI MERCI MERCI !!!!

Écrit par : SONIA | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo Sonia et merci Alexandra ;)

Bonne journée. ;)

Écrit par : Pierre | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à Hautetfort et aux votants ;-)

Écrit par : ABY | jeudi, 02 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Alex !! Et merci à ceux qui ont voté !
Comment ça se passe concrètement pour l'abonnement et le nom de domaine?... Je me demande si je ne vais pas l'offrir à ma Maman qui voudrait créer un blog pour exposer ces travaux d'encadrement et pourquoi pas les vendre?... C'est possible tu crois?
Biz.

Écrit par : Julia | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Complètement possible ! Il suffit qu'elle (ou toi) créé son compte et un blog en gratuit ici : http://www.hautetfort.com/.

Dès que c'est fait, il suffit de revenir vers moi pour que je la passe en abonné PRO et que l'on voit ensemble pour le nom de domaine.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 03 septembre 2010

bonjour,
jolies photos il est vrai !

question : les derniers jours même sur "mes" blogs perso, H&F me demande de confirmer tous mes coms par "code"... je trouve cela un peu lourd, pourquoi est-ce ?
merci ;-Doume

Écrit par : Doume | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.