Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (31/08/2010) : Le quiz Girl Power de Vodkaster | Page d'accueil | Tadam! Les gagnants du concours aoûtien »

mercredi, 01 septembre 2010

A l'adresse de mon blog, je me retrouve face à une page blanche

L'objectif de cette rubrique est de faire partager au plus grand nombre nos réponses aux questions les plus fréquentes qui nous parviennent, soit par le support par ticket, soit par l'adresse contact.

 

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des questions traitées au sein de cette rubrique.

Et je vous rappelle que vous pouvez consulter notre base de connaissances ici :
http://www.hautetfort.com/kb/.

 

La question :

 

Lorsque je tape l'adresse de mon blog dans mon navigateur, je me retrouve face à une page blanche.

 

Notre réponse :


Cette situation peut se présenter dans plusieurs cas de figures, mais dans la majorité des cas, le problème peut-être résolu en regénérant les fichiers du blog. Comment faire ? C'est très simple : je me logue à mon interface d'adminsitration, je vais dans t'ableau de bord' / 'généralités' et je valide sur le premier bouton sans rien faire.

 

Cela ne résout pas votre souci ? Alors, vous pouvez nous contacter, soit par le support par ticket, soit par l'adresse contact.

 

Commentaires

Bonjour!!!! avez-vous passé un bon week-end? chez nous pas de page blanche mais plus de stats depuis la création du blog... pourriez-vous regarder cela svp? merci d'avance et très bonne journée.

Écrit par : Anaïs | lundi, 06 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.