Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les derniers votes pour le concours de vos photos de vacances, c'est maintenant ! | Page d'accueil | A l'adresse de mon blog, je me retrouve face à une page blanche »

mardi, 31 août 2010

Le billet du jour (31/08/2010) : Le quiz Girl Power de Vodkaster

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

 

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas à proprement parler un blog que je vous propose de découvrir aujourd'hui, mais le site Vodkaster. Késaco Vodkaster ? Le mieux est de reprendre leurs propres mots :

 

Vodkaster est une plateforme vidéo, gratuite et collaborative, entièrement dédiée aux extraits de films.
Les cinéphiles y verront une encyclopédie totalement multimédia du cinéma, les plus High-tech une sorte de moteur de recherche « à l’intérieur des films » et les autres une inépuisable plateforme de divertissement (quiz, jeux, playlists thématiques, batailles de répliques, collection de scènes…).

 

Or, j'attire votre attention aujourd'hui sur leur nouveau quiz cinéma, dédié aux films de filles. Et si ça ne vous botte pas trop les films de filles, il y a plein d'autres quiz disponibles, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ;). Pour ce faire, on reprend les bonnes habitudes : on clique sur la bannière!

 

Capture d’écran 2010-08-30 à 15.42.13.png

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.01.09.png

Les commentaires sont fermés.