Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Créer et ajouter des photos au sein de mes albums (rappel) | Page d'accueil | Le billet du jour (31/08/2010) : Le quiz Girl Power de Vodkaster »

lundi, 30 août 2010

Les derniers votes pour le concours de vos photos de vacances, c'est maintenant !

Et voilà, demain soir, minuit, le concours des photos de vacances sera terminé. Moi je dis que c'est le moment de rassembler vos derniers efforts, soit pour voter pour vos photos préférées, soit pour appeler vos amis à voter pour vous!

 

Je rappelle qu'il y a la clé un appareil photo numérique OU un cadre photo numérique pour le grand gagnant, et dix abonnements accompagnés de noms de domaines personnalisés pour les dix suivants. 

 

Comment faire pour voir toutes les participations et procéder aux derniers votes ? C'est très simple :

 

  1. Soit vous cliquez ici pour découvrir l'ensemble des photos et leur légende sur le blog Hautetfort
  2. Soit vous vous rendez directement sur Facebook en cliquant ici, vous devenez fan de Hautetfort si ce n'est déjà fait en cliquant sur J'AIME, puis vous cliquez sur vos photos préférées pour pouvoir les aimer à votre tour.

 

Tout est clair ? Si ce n'est pas le cas, les commentaires sont là et vous pouvez compter sur des réponses rapides ;).

 

Le verdict : Mercredi midi.

 

A vous de jouer et bonne chance à tous !

 

Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

Commentaires

Dommage, j'ai perdu :( mais il y aura d'autres concours ;)

Écrit par : Pierre | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Pour l'instant, personne n'a perdu Pierre!

Écrit par : Alexandra | lundi, 30 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.