Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Créer un favicon pour son blog (rappel) | Page d'accueil | Un point sur le concours photo de vacances Hautetfort »

jeudi, 19 août 2010

Photo n°15 : Destination Japon!

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au dimanche 22 août 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et n'oubliez pas de voter pour vos photos préférées directement sur notre page fan Facebook en cliquant sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

 

C'est au tour de Sonia de nous envoyer loin loin loin, avec sa participation japonaise.

 

Photo

 

CIMG1401.JPG

Légende

 

"A Kyoto au Japon, intemporalité et verdure juste à deux pas du meilleur de la high-tech.

Une bulle zénifiante toute en douceur pour oublier l'espace d'un instant le stress de la Ville...".

 

Merci beaucoup à Sonia de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Commentaires

Chérie, c'est adorable mais ce n'est pas du tout la légende de ma photo ;)
Vu que j'ai jamais vu de vuvzela en vrai...

Écrit par : SONIA | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Légende :
à Kyoto au Japon, intemporalité et verdure juste à deux pas du meilleur de la high-tech.
Une bulle zénifiante toute en douceur pour oublier l'espace d'un instant le stress de la Ville...

Écrit par : SONIA | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est rétabli ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci ma bidulée ;)

Écrit par : SONIA | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Alexandra, les internautes ne peuvent voter qu'une fois qu'ils aiment la page Hautetfort ?

Ensuite, il faut qu'ils cherchent la bonne photo ? (car j'ai des amis qui ne savent pas voter, donc ils ont voté pour la dernière photo publié sur la page... Car les premières publications sont tout en bas...)

Merci, bonne soirée ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui Pierre, il faut d'abord devenir fan de la page Hautetfort.

Soit ils cherchent votre photo, soit vous leur communiquez une des pages suivantes pour qu'ils y parviennent directement :

http://leblog.hautetfort.com/archive/2010/08/09/photo-n-4-en-route-vers-la-corse.html

Ou

http://www.facebook.com/photo.php?pid=4588239&id=363797464854

Les votes sont ouverts jusqu'au 31 août 2010.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Pour voter il faut donc être membre de facebook. Ca va réduire le nombre des votants !
Enfin, je parle de la photo que j'ai envoyée hier soir, j'espère que vous l'avez reçue. Je guette sa publication !

Écrit par : Ed | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Que faut-il faire exactement pour devenir fan ?

Écrit par : Ed | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, nous l'avons bien reçu Ed, elle sera publiée dans le weekend ;).

Et oui, il faut être membre de Facebook, mais ce procédé était le plus simple pour garantir que chacun des votants ne puisse voter qu'une fois pour chaque photo (éviter les tricheries donc ;)).

Devenir fan, c'est très simple, il suffit de cliquer sur le gros J'AIME de notre page Fan : http://www.facebook.com/pages/Hautetfort/363797464854

Écrit par : Alexandra | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

Et pourquoi pas ce soir à 18 h, comme prévu ? Vous aviez piscine ? :-)

Les votes commencent lundi ?

Écrit par : Ed | vendredi, 20 août 2010

Votre participation est en ligne ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci !
Je vais informer mes bloggers, mais bcp sont un peu réfractaires à facebook. Ce qui peut se comprendre.

Écrit par : Ed | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.