Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux mon propre nom de domaine pour mon blog Hautetfort (rappel) | Page d'accueil | Photo n°10 : En route vers le Maroc »

lundi, 16 août 2010

Photo n°9 : En route chez Cyril

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

Vous avez jusqu'au dimanche 22 août 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.

Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et n'oubliez pas de voter pour vos photos préférées directement sur notre page fan Facebook en cliquant sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

 

Neuvième destination, quelque peu moins exotique. Quoique ? Cette participation est signée Cyril.

 

Photo

 

IMGP0257-1.jpg

Légende

 

"Mes vacances à moi, du haut de la fenêtre de chez moi. A moi de rêver de sable chaud, du soleil...et des filles en bikini".

 

 

Merci beaucoup à Cyril de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Les commentaires sont fermés.