Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (09/07/2010) : Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est un lolcat | Page d'accueil | Après les lolcats, les animaux mignons »

lundi, 12 juillet 2010

Le billet du jour (12/07/2010) : Des choses que l'on nous déconseillerait d'écrire dans un blog

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

Il me semble que le billet du jour, signé Presse Citron, serait plutôt à conseiller aux geeks. Peu importe, nous sommes tous un peu geeks à nos heures perdues. Je vous conseille donc d'aller le parcourir ;).

 

Capture d’écran 2010-07-09 à 11.39.19.png

Capture d’écran 2010-07-09 à 11.39.27.png

Capture d’écran 2010-07-09 à 11.24.55.png

Commentaires

Salut !

C'est vrai que Presse Citron est une bonne référence pour tous les geek, j'y passe de temps en temps, je viens aussi de découvrir l'excellent http://blogueur-pro.com/ et http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ d'Olivier Roland, il y présente une série de vidéos persos pour apprendre à réaliser un blog à succès...

Franchement, ça vaut le détour, même s'il donne des conseils par rapport à un blog professionnel , ils sont vraiment très pertinents...

Écrit par : e.varlin | mardi, 13 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Merci de vos suggestions!

Écrit par : Alexandra | mardi, 13 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.