Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (12/07/2010) : Des choses que l'on nous déconseillerait d'écrire dans un blog | Page d'accueil | Banana pancakes ? MIAM ! »

mardi, 13 juillet 2010

Après les lolcats, les animaux mignons

Capture d’écran 2010-07-09 à 12.05.27.png

 

Cela doit être les vacances, la chaleur, le ralentissement évident sur le web durant deux mois. mais en ce moment, je fais un fixation sur les animaux mignons.Comme nous avons vu que ce serait presque la base du web, eh bien je publie tout ça ici;).

 

Hop on clique sur la bannière en poussant des oh, trop mignon ridicules à souhait.

 

Capture d’écran 2010-07-09 à 12.05.41.png

Commentaires

Me dites pas que vous avez emmené dans vos bagages cette petite bête là hein

ça grossit et grandit très vite

c'est lui qui va prendre le volant en rentrant !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

quand au lapin votre sac

certes aura un trou dans un coin

mais de lapin point !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Une fois dans l'engrenage,
Tu ne vois plus passer ton âge.
Les sectes t'ont entièrement manipulé
Et ton corps entier leur est dédié.

Elles font ce qu'elles veulent de toi,
Peuvent te faire faire n'importe quoi.
Durant tous ces moments avec elles,
Tu vis ta vie rien que pour elles.



Au début, elles ne te demandent rien.
Peu après, elles s'emparent de tes biens,
Finissent par te vider de ton argent,
Et continuent en taxant les parents.
Elles sont vraiment déterminées,
Et veulent l'accaparer.

Ensuite, elles détruisent ta famille
Qu'elles dispersent comme un jeu de quilles.
Quand il ne reste plus rien,
Alors elles t'abandonnent et continuent leur chemin.
Elles trouveront un autre cobaye,
Qui, évidemment, sera de taille.

Il se fera dépouiller comme toi.
Et après, ça recommencera.
Beaucoup de gens y passeront,
Alors un conseil: fais attention !!

Écrit par : marie-lise Ehret | mercredi, 22 décembre 2010

vous avez emporter un squaphandre pour rentrez

achetez en un tout de suite

c'est préférable pour votre matricule !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Regardez bien cette lucidité dans ses yeux

il a tout prévu d'avance et vous rien !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon allez pour moi pas de vacances

c'est encore du rien, il faut bien que

je gribouille les murs j'ai perdu facebook

et son mot de passe, je perds tout

Je vais en voiture dirai une oie que le renard emportait pas par hasard !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Le Cardinal de Decourtray m'a dit

que mon blog serait jamais fini

Il m'a mise à l'index hein ?

bonne journée à tous !

bises !

Écrit par : Marie-Lise Ehret | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Marie Lise Ehret est un gag ?
Lol !

Écrit par : David | mercredi, 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Une blague hein !

n'exagérez rien !

parce qu'un jour
je vais me faire assissinée
dans un coin...en silence !


SOS médecins


Comme quoi, pour faire un bon diagnostique, pas la peine de passer des heures à réviser son DSM.

” Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d’aide psychiatrique.

*Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.

*Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous.

*Si vous souffrez d’un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.

*Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.

*Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.

*Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne rép ondra.

*Si vous êtes un compulsif a répétition, raccrochez et recomposez.

*Si vous êtes un aggressif-passif, mettez-nous en attente.

*Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.

*Si vous avez des difficultés d’attention, ne vous occupez pas des instructions.

Marie-Lise EHRET

Écrit par : Marie-Lise Ehret | samedi, 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

j'ai toujours pas réussi à fair une seule page

alors excusez

mais j'ai pas pu non plus

m'inscrire sur grave tard

voilà

vous êtes en vacances vous ?

bien bien bien bien ....

moi non alors je gribouille partout

amitiés à tous

Écrit par : Marie-Lise Ehret | samedi, 17 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

je viens de lire presse citron

oui , biensûr c'est super hein !

Mais s'il faut penser tout le temps

je suis mal barrée à poétiser

J'ai si peu de chances que si j'achetais

un cimetière, les gens dites,

arrêteraient de mourir ! Si ! Si !

c'est pourquoi j'ai du nettoyer entièrement
le côté face book

j'y retournerai plus tard

j'attends que les gens autour de ma page partent

Sinon hein dans mon gagne pain

Il n'y aura plus rien , rien de rien, tous sauf moi !

Mais comme les mots savent de nous des choses

Que nous ignorons d'eux ?

Qu'est ce que je fait ?


allez salut clin d'oeil sourir

bonne journée à tous


Marie-Lise Ehret

Écrit par : Marie-Lise EHRET | lundi, 19 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

sullut à tous c'est un peu vide non ?

off ! moi les cons cours

je viens déjà d'en faire un

plus que concours

ça va je cours plus

bise à tous

De mains en mains
Je cours à l'esseulement
A peine arracher aux orties
Mon pied glissait sous le tapis
Vers les dents de l'âbîme
En courrant un lièvre sublime
Déboucha soudain à l'horizon
Mais de site fait toujours point !

je sens que je vais errer longtemps
Non ? Si , si ...c'est vraie
C'est une galère quotidienne
Allant , pensant et venant
Le site à l'écume s'en allant

Je crois que je vais léguer
ma pensée et mon site
Et à presse citron
Et la science fiction


Amtiés passantes

bises à tous et bonne journée

Écrit par : Marie-Lise Ehret | lundi, 11 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.