Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (01/07/2010) : Le ballon de Vinvin | Page d'accueil | L'onglet Publication: Nouvelle Note »

lundi, 05 juillet 2010

Tadam! Les gagnants du concours du livre honteux

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

 

Eh oui, le moment de l'annonce des gagnants est arrivé;).

 

Une fois de plus, je voulais tous vous remercier de vos participations marrantes comme tout, et que j'ai relayées sur notre page Fan Facebook. (N'oubliez pas de cliquer sur J'AIME pour voir s'afficher les mises à jour sur votre mur).

 

Je pense lancer un concours bien décalé d'ici demain soir, restez en ligne ;). (Car les concours, c'est tout l'été sur le blog Hautetfort, sachez-le).


 

 

Cette fois-ci, le concours a récolté 31 participations :

 

1. arsenal1981

2. Julien

3. Anaïs

4. JC Piot

5. amanda

6. Amandine

7.  laura

8. Plastie & Cie

9. Gallïane

10. alsacop

11. Cuchlainn

12. Céline

13. Fran

14. Bessonie

15. Hilde

16. mazel

17. Juju

18. ouda

19. Milathea

20. L'Arlésienne

21. Organia

22. laura

23. Muriel

24. cyril®

25. fashion

26. SONIA

27. amanda

28. Stéphanie

29. nanou22

30. Ed

31. Organia

 

J'ai procédé au tirage au sort via l'outil Randomizer, comme à l'accoutumée :

 

 

Capture d’écran 2010-07-05 à 16.12.18.png

Les gagnants sont donc :


1. Ouda, qui gagne le gros lot.

2. Sonia qui gagne le deuxième lot.

3. Anaïs, qui a drôlement de la chance avec le lot de consolation.

 

Bravo à eux (je vous envoie un mail tout de suite), et une jolie journée pour les autres!

 

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

Commentaires

T'es sure que c'est pas truqué hein???? tu m'en veux c'est ça.....?! lol..... merci :-) je vous ferai un petit résumé de chacun en exclusivité!!!! bonne fin de journée!!!! un prochain concours????? ++

Écrit par : Anaïs | lundi, 05 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

merci ,j'ai gagnée youhouuu!
hate de lire de Levy...
a bientot ;)

Écrit par : ouda | lundi, 05 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo à vous ;).

@Anaïs : On ne triche jamais ici, c'est mal me connaitre!

@Ouda : Vous nous raconterez ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai aucun doute là dessus :-) Merci en tous cas pour ces petits concours bien sympas! c'est chouette de lire les autres blogueurs! @ bientôt

Écrit par : Anaïs | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo aux gagnantes. :-)

Écrit par : Hilde | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

bonjour à tous

félicitations ....continuez

c'est bon !

un bouque de fleurs pour tous

Non ? Si !

Écrit par : Marie-Lise EHRET | mardi, 06 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.