Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est insupportable, c'est vuvuzela, c'est sur vos blogs en un clic | Page d'accueil | Des difficultés avec la nouvelle version? Nous faisons un point! »

lundi, 28 juin 2010

Tadam! Les gagnants du concours du disque honteux

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

 

Eh oui, le moment de l'annonce des gagnants est arrivé;).

 

Tout d'abord, je voulais tous vous remercier de vos participations, je crois que nous avons bien rigolé avec vos propositions, notamment les clips plus terribles les uns que les autres, que j'ai relayés sur notre page Fan Facebook. (N'oubliez pas de cliquer sur J'AIME pour voir s'afficher les mises à jour sur votre mur).

 

Comme ça m'a bien plu, je lance un concours du même genre dès demain matin sur ce blog, je compte sur vous pour venir voir de quoi il en retourne;).


 

 

Nous avions donc 34 participants :

 

1. Juju

2. Arsenal1981

3. Cline

4. Jeuxmsg

5. Presque mannequin

6. philippe

7. Carine

8. Petite Cervoise

9. Miqueline

10. Plastie & Cie

11. Fran

12. Cracotte

13.  Mel

14. alsacop

15. Pierre

16.  cyril®

17.  Pascale

18.  Fran

19.  Stéphanie

20. Anaïs

21.  anyia

22. Lyly June

23.  Ed

24.  dubuc

25. Kataplasm

26.  Trop.Honte.Pour.Donner.Son.Vrai.Nom

27.  Stéphanie

28.  alice

29.  Cline

30. Lyly June

31. Aimy

32. Amandine

33. Clotaire

34.  Julien

 

J'ai procédé au tirage au sort via l'outil Randomizer que je vous conseille à chaque fois :

 

 

Capture d’écran 2010-06-28 à 13.08.31.png

 

 

 

Les gagnants sont donc :


1. Clotaire, qui gagne le gros lot.

2. Petite Cervoise qui gagne le deuxième lot.

3. alsacop qui gagne le troisième lot.

4. Et Fran qui gagne le dernier lot.

 

Bravo à eux (je vous envoie un mail tout de suite), et pour les autres, je vous conseille de tenter votre chance dès demain. Une jolie journée à tous!

 

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

Commentaires

Bravo aux gagnants

Écrit par : Stéphanie | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Et on peut re-proposer nos merveilles ?

Écrit par : Cline | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les prochaines merveilles seront littéraires et pour ce faire, rendez-vous demain matin ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Youhou !!
Merci Randomizer !! Vais écouter du son à la Miqueline non ?

Écrit par : Fran | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah non, non, du son Hautetfort!

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

Bravo!!!!!! et merci pour ce jeu vraiment sympa :-)

Écrit par : Anaïs | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Anaïs, je compte sur vous pour le concours de demain;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

J'avais commenté au bas de la note originale, j'avais commis des fautes, j'ai copié mon commentaire...Le voilà :

Merci, j'avais le N°14...J'ai gagné le 3ème lot ! Merci Hautetfort...

Je parlais d'un disque de 1963, "Dominique, nique, nique" chantée par Sœur Sourire....Moi j'aimais bien mais lorsque j'en parlais tout le monde se marrait.

Je parlais aussi de "It's a Mann's, Mann's World"....Je n'évoquais ni la version originale de James Brown, encore moins la dernière de Seal qui s'est approprié la chanson....
Mais de la version de Miss Dominique qui est limite par rapport à celle de Seal !

Encore merci....

à bientôt !

Écrit par : alsacop | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Le mail vient de partir;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 juin 2010

J'suis trop dég' :-(((((((((((((((((((((

Écrit par : Pascale | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Yesssssss !

"du son haut et fort", ça veut dire que c'est vous, les gens des câbles et réseaux, qui chantez ?

Écrit par : Petite Cervoise | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ils ont bien de la chance.
Un peu déçue que cela se fasse au hasard. J'avais vraiment cherché une réponse qui convienne parmi mes disques !
Et je viens de faire de même dans ma bibliothèque.
Au prochain jeu de ce genre, je réponds au hasard aussi !

Écrit par : Ed | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

D'un autre côté, un mec qui aime Lara Fabian, on peut pas lui en vouloir, il a pas toute sa tête. Et c'est sympa de le dire ici, si je le croise, je change de trottoir.
Lara Fabian, rien que d'y penser, je sors mon flacon de Primpéran.

Écrit par : Ed | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.